Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 116 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
5111
Citation :
Tu ne connais pas ? Ca m'étonne !

Microsoft Paint ! :)

Suis sous Mac mais je viens de trouver un équivalent : merci _
5112
Haha ! Merci ! Paint c'est juste faire des traits à la souris et mettre de la couleur dedans ! J'ai fait cette guitare à l'oeil et sans modèle !

Par contre j'ai fait exprès d'inverser les potards et le switch, après tout c'est "la guitare de vos rêves" ! :)

Je vais peut-être retravailler les potards qui ont l'air d'être en 2D sur de la 3D x)
5113
Corbo : Je me doutais un peu que tu étais sous Mac ! Qui possède un PC connaît Paint !

Amuse-toi bien !

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 12:30:23 ]

5114
Et voici pour vous le dernier modèle de la Paint Flying V6, en exclusivité ! :bave:

1966264.jpg


Ouvrez l'image pour agrandir !!
5115
Citation :
Ouvrez l'image pour agrandir !!


Je n'y arrive pas ? Mais on l'aperçoit déjà très bien comme cela .
Il me semble que le talon du manche est bien trop volumineux ce qui confèrerait un accès moyen aux aigus malgré le dégagement naturel offert par la forme du corps de cette FLying V .
Et puis, pour faire le difficile, il me semble que cette guitare comporte deux prises de Jack mais pas d'attache-courroie !
5116
5117
L'attache courroie est sur l'aile supérieure et la prise jack sur l'aile inférieure !

Pour agrandir fais Clic droit > Ouvrir l'image !
5118
Citation :
L'attache courroie est sur l'aile supérieure et la prise jack sur l'aile inférieure !

Oui, je vois bien tout cela mais j'aperçois comme une seconde prise Jack de sortie sur l'aile supérieure !
5119
Non non ! Ouvre l'image pour la voir en grand ! :)
5120
Allez, une Telecaster bien usée afin de changer !

telecaster1.png