Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 145 560 vues
- 190 followers
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2005 à 15:47:24Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5091 Posté le 04/07/2011 à 18:49:45
Oui Xavier ! Ca vient du DVD "Français pour une Nuit". Ca me plaisait bien alors j'ai pris un screen !
Il faudrait que je trouve le moyen de mettre l'avatar en grand mais j'ai déjà diminué l'image un maximum pour qu'elle passe la limitation !
Il faudrait que je trouve le moyen de mettre l'avatar en grand mais j'ai déjà diminué l'image un maximum pour qu'elle passe la limitation !
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5092 Posté le 04/07/2011 à 18:57:10
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 19:02:41 ]
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5093 Posté le 04/07/2011 à 19:06:51
je prend la dernière siouplait
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5094 Posté le 04/07/2011 à 21:29:22
pour moi ce sera l'avant dernière
gratte grattounette.....
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5095 Posté le 04/07/2011 à 21:46:53
Sur quel site les 7 cordes ?
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5096 Posté le 05/07/2011 à 12:44:15
là, c'est fait maison !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5097 Posté le 16/07/2011 à 18:48:49
Ah, j'ai retrouvé ce topic dans mes favoris !
La conception d'une SG sur le site ne marchant pas, j'ai ouvert Paint et j'ai improvisé...
Bon, on va dire que c'est un lap steel vu l'action des cordes... Ou alors j'ai monté un trop fort tirant et ça a pété la tête, malgré le renfort...
Je pense ne rien avoir oublié !!!
Disons donc que c'est la guitare de mes rêves !
La conception d'une SG sur le site ne marchant pas, j'ai ouvert Paint et j'ai improvisé...
Bon, on va dire que c'est un lap steel vu l'action des cordes... Ou alors j'ai monté un trop fort tirant et ça a pété la tête, malgré le renfort...
Je pense ne rien avoir oublié !!!
Disons donc que c'est la guitare de mes rêves !
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5098 Posté le 16/07/2011 à 20:01:22
Oui effectivement le tilt back inversé est balaise. Et les pointes arrières un poil trop arrondies me semble mais tu manipules paint comme un chef
gratte grattounette.....
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5099 Posté le 16/07/2011 à 20:11:54
Je ne connaissais pas ce thread et le trouve super intéressant.
En voyant la Flying V, j'ai l'impression que la tête est inclinée vers le haut. Je suppose que c'est un effet d'optique ? Sinon, cela ne peut jamais fonctionner, en termes de solidité et de sustain. Déjà avec les têtes traditionnelles, droites comme chez Fender ou inclinées vers le bas dans le style Gibson, quel que soit le tirant, les cordes et le manche se comportent comme un arc à flèches. C'est pour cela que les truss rod existent.
En voyant la Flying V, j'ai l'impression que la tête est inclinée vers le haut. Je suppose que c'est un effet d'optique ? Sinon, cela ne peut jamais fonctionner, en termes de solidité et de sustain. Déjà avec les têtes traditionnelles, droites comme chez Fender ou inclinées vers le bas dans le style Gibson, quel que soit le tirant, les cordes et le manche se comportent comme un arc à flèches. C'est pour cela que les truss rod existent.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5100 Posté le 16/07/2011 à 20:15:40
Le tilt back ? Quel est donc ce terme ?!
Tu parles sans doute de la tête, j'ai bien dû mettre autant de temps à la faire que le corps et le manche et peut-être même le reste ! La perspective était assez dure à trouver. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment dessiner la tête plus inclinée ! Bien que visualisant parfaitement ce que je voulais faire, dur dur de le reproduire sur Paint !
Merci du compliment Il y a quand même pas mal d'erreurs que je n'ai pas pris la peine de modifier.
Au fait, l'image est beaucoup plus grande quand on l'ouvre !
Tu parles sans doute de la tête, j'ai bien dû mettre autant de temps à la faire que le corps et le manche et peut-être même le reste ! La perspective était assez dure à trouver. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment dessiner la tête plus inclinée ! Bien que visualisant parfaitement ce que je voulais faire, dur dur de le reproduire sur Paint !
Merci du compliment Il y a quand même pas mal d'erreurs que je n'ai pas pris la peine de modifier.
Au fait, l'image est beaucoup plus grande quand on l'ouvre !
- < Liste des sujets
- Charte