Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 204 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
5091
Oui Xavier ! Ca vient du DVD "Français pour une Nuit". Ca me plaisait bien alors j'ai pris un screen !
Il faudrait que je trouve le moyen de mettre l'avatar en grand mais j'ai déjà diminué l'image un maximum pour qu'elle passe la limitation !
5092
guitars.png
guitars2.png
guitars3.png

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 19:02:41 ]

5093

je prend la dernière siouplait bave

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5094
pour moi ce sera l'avant dernière

gratte grattounette.....

de la mizic

5095
Sur quel site les 7 cordes ? :)
5096
5097
Ah, j'ai retrouvé ce topic dans mes favoris !
La conception d'une SG sur le site ne marchant pas, j'ai ouvert Paint et j'ai improvisé...

1966282.jpg

Bon, on va dire que c'est un lap steel vu l'action des cordes... Ou alors j'ai monté un trop fort tirant et ça a pété la tête, malgré le renfort...
Je pense ne rien avoir oublié !!!

Disons donc que c'est la guitare de mes rêves ! :)
5098
Oui effectivement le tilt back inversé est balaise. Et les pointes arrières un poil trop arrondies me semble mais tu manipules paint comme un chef

gratte grattounette.....

de la mizic

5099
Je ne connaissais pas ce thread et le trouve super intéressant.

En voyant la Flying V, j'ai l'impression que la tête est inclinée vers le haut. Je suppose que c'est un effet d'optique ? Sinon, cela ne peut jamais fonctionner, en termes de solidité et de sustain. Déjà avec les têtes traditionnelles, droites comme chez Fender ou inclinées vers le bas dans le style Gibson, quel que soit le tirant, les cordes et le manche se comportent comme un arc à flèches. C'est pour cela que les truss rod existent.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5100
Le tilt back ? Quel est donc ce terme ?!

Tu parles sans doute de la tête, j'ai bien dû mettre autant de temps à la faire que le corps et le manche et peut-être même le reste ! La perspective était assez dure à trouver. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment dessiner la tête plus inclinée ! Bien que visualisant parfaitement ce que je voulais faire, dur dur de le reproduire sur Paint ! :)

Merci du compliment :) Il y a quand même pas mal d'erreurs que je n'ai pas pris la peine de modifier.

Au fait, l'image est beaucoup plus grande quand on l'ouvre !