Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg vs squier

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 156 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stagg vs squier
Voila...j'hesite entre deux guitares.La jagmaster de squier,et la l320-sb de stagg,une petite copie de les paul.
Bon,pour le prix,la squier est a 440 et la stagg a 235.
j'imagine que la squier doit etre de meyeure qualité,mais est elle vraiment deux fois mieux que la stagg?de toute facon,quelle que soit la guitare je compte changer le micro aigu au bout de quelques mois(je ne sais pas encore par quoi).
je compte l'utiliser en repet,chez moi et peut etre en concert d'ici un an.
Cette guitare serait utilisée avec un fender FM212R,et des helectro harmonix pour les pedales.(et pour les vacances,je la branche sur un v-amp lui meme relié a une sono)
2
Je sais plus trop les prix, mais a mon avis avec 440 euros tu peux choper une fender mexique strat ou télé. (je dis ca kan je vois le prix de la jagmaster :oo: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Euh sur thomann ouais en effet...mais je ne recherche ni les sonorités,ni les formes strat et télé...il me faudrait au moins un micro double..et le prix catalogue de la strat fender normale(C la mexique si il n'y a rien d'indiqué?)est de un peu plus de 600 euros pour la couleur sunburst et un peu plus de 500 euros pour les autres couleurs
4
Squier
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.