Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma vantage vp 795

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 5 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma vantage vp 795
BONJOUR JE VIENS DE M INSCRIRE ET J EN AI PROFITE POUR METTRE UN AVIS SUR MA GUITARE.
C EST UN VANTAGE VP 795 ACHETE D OCCAS IL Y A 4 ANS, MAIS JE NE CONNAIS PAS SON AGE, SON PRIX NEUF ET J AIMERAIS QU ON ME DONNE QUELQUES INFORMATIONS.
JE PROMETS DE METTRE UNE PHOTO DES QUE CDISCOU.. ENFIN CENRETARD.COM M AURA LIVRE MON NUMERIQUE.

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Doc, il faudrait éviter les fautes d'orthographe...

faute de frappe :oops: , mais je laisse comme ca :mdr:

sinon mon message n'etait pas agressif, c juste que les maj sont interdites par la charte donc voila. :clin:

Ensuite oui un guitariste tient a sa guitare, meme si c une daube, mais il a conscience que c une daube tout de meme ... enfin c pas tjs le cas, suffit de lire certains avis !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Citation : faute de frappe , mais je laisse comme ca

j'espère bien sinon, c'est encore moi qui vais passer pour un kakou... :(((

Je suis Charlie

13
J'ai eesayé sur internet j'ai trouvé aucun site officiel sur la guitare,l'ayant eu d'occasion je suis curieux, certes ce n'est pas une gibson mais elle est tellement polyvalente qu'elle mérite le détour,son look est nickel, la finition est belle. lisez l avis j'y rajouterai une photo des que possible.
14
Je viens de lire ton avis...
mais ta touche MAJ est vraiment coincé alors ??? :??: ???

Je suis Charlie

15
:mdr:

16
Celle là elle est vraiment trés trés bonne :mdr:
car j'ai betement ecris mon avis avant de me faire reprendre à juste titre
17
Sinon mon prochain projet serait pour une explorer plutot d occasion, elle fait ce que ne sait pas faire ma belle vantage
18
J ai vu un sujet où avec un no de série sur une epiphone on puvait connaitre la date et le lieu de fabrication ma guitare c'est 101 167
19
La signification du numero de serie est propre a chaque marque. :clin:

20
Je m en doutaisv mais en voyant vos fiches, je me suis dit etre tombé chez des érudits de la six cordes