Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma vantage vp 795

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 5 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma vantage vp 795
BONJOUR JE VIENS DE M INSCRIRE ET J EN AI PROFITE POUR METTRE UN AVIS SUR MA GUITARE.
C EST UN VANTAGE VP 795 ACHETE D OCCAS IL Y A 4 ANS, MAIS JE NE CONNAIS PAS SON AGE, SON PRIX NEUF ET J AIMERAIS QU ON ME DONNE QUELQUES INFORMATIONS.
JE PROMETS DE METTRE UNE PHOTO DES QUE CDISCOU.. ENFIN CENRETARD.COM M AURA LIVRE MON NUMERIQUE.

MERCI
2
Merci de retaper ton message en otant LES MASJUSCULES.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
ça rigole pas ici hien ??? :lol:

à mon avis il n'y reviendra plus...

Doc, il faudrait éviter les fautes d'orthographe...
"majuscules" :bravo:


Pour l'exemple, pour la France... :fleche:


je taquine, je taquine... :clin:

Je suis Charlie

4
TA GUITARE VANTAGE EST UNE DAUBE.

Voilà le fond de ma pensée.

Je peux retaper en minuscule si nécessaire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oulalalala, sa sent la bonne ambiance ici!
Soyez pas mechant c'est ptet juste que la touche "majuscule" de son clavier est bloquée, sa arrive... :mdr:
Mais c'est vrai que sa fait un peu agressif...
6
Meuh non, elle est bien... :o:

tu dis ça parce que t'es énervé...

j'ai eu deux Vantage, et j'en possède encore une et je peux vous dire... :|
voilà, quoi...

Je suis Charlie

7
:mdr:
:mdr:
Et en plus il a fait une blague...
:mdr:
:mdr:
On en tient un bon la...
:bravo:
8
Merci pour ces reponses pleines de bonne humeur et d une franche camaraderie, je suis ravi de m'être inscrit sur le site et aimerai avoir des renseignements si quelqu'un en a.
Qunad à cette daube c'est quand même ma guitare et tout guitariste normalement, comprend l'amour que l'on peut porter à son instrument.
encore merci pour l'objectivité le tact et la spontaneité.
PS mea culpa pour les majuscules.
9
Je retire ce que j'ai dit. Désolé. Je croyais que tu nous engueulait avec tes majuscules...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Autant pour moi alors :D: