Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma vantage vp 795

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 5 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma vantage vp 795
BONJOUR JE VIENS DE M INSCRIRE ET J EN AI PROFITE POUR METTRE UN AVIS SUR MA GUITARE.
C EST UN VANTAGE VP 795 ACHETE D OCCAS IL Y A 4 ANS, MAIS JE NE CONNAIS PAS SON AGE, SON PRIX NEUF ET J AIMERAIS QU ON ME DONNE QUELQUES INFORMATIONS.
JE PROMETS DE METTRE UNE PHOTO DES QUE CDISCOU.. ENFIN CENRETARD.COM M AURA LIVRE MON NUMERIQUE.

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais il faut que l'érudition ait un sens. Il y avait deux marques de fâcheuse réputation dans les années 80 : westone et vantage. Elles sont malheureusement tombées dans les oubliettes de l'histoire. Cela relève maintenant de l'archéologie ou de la spéléologie.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
D'accord c'est alors une guitare de pietre qualité cependant je pense que tu serais surpris par la qualité d'ensemble et la diversité des sons.
ce que tu me dis me fait tout de meme de la peine, d'aprés l'ancien proprio les micros seraient changés par des di marzzio information inverifiable.
je referme donc ce topic et va l'ame en peine la gratouiller et me laisser entrainer par les riffs de skunk anansi.
pauvre newbie des prairies que je suis
23

Citation : ce que tu me dis me fait tout de meme de la peine



Mais non, faut garder le moral! Un jour tu t'achèteras une belle Gibson ou une belle PRS et tu souriras de tout ça.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
24

Citation : d'aprés l'ancien proprio les micros seraient changés par des di marzzio information inverifiable.


bin si c verifiable.
il suffit de demonter tes micros et regarder l'inscription au dos. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
J essaierai et vous tiendrai au courant
26
L avantage ji ai offert ma planche a repassé de la marque daube
27
Quoiqu il en soit apres la pseudo strat du cora ca a été un vrai bonheur d'avoir ma vantage et en comparaison la SG gothic du frangin est trés bonne mais ne sait pas faire autant de choses.il a aussi une ibanez demi caisse (ou quart?) le manche est top en acoustique elle est super mais pour le saturé il faut trouver les réglages.
Si un moqueur à l ame charitable a une "bonne" à ceder...
28

Citation : L avantage ji ai offert ma planche a repassé de la marque daube



Arrête de picoler cela nuit à la clarté de tes propos.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....