Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Spécial, mais vu que c'est du custom doit y avoir moyen de se retrouver avec une gratte normale...
0
Berzin
24258
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/08/2006 à 20:20:23
Copieur !
Sinon voici Maurice Dupont, luthier en Gironde je crois qui fabrique des mandoline, des basses, mais surtout des guitares, jazz et notamment des manouches très côtées outre atlantique.
Dupont :
Et une de ses productions :
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
8427
6Posté le 17/08/2006 à 20:34:43
Fallait bien que quelqu'un se décide
Dupont j'allais justement en parler Outre ses manouches vendues un peu partout sur la planète, il construit aussi les électriques de Eric Bibb je crois.
Sorgen > pas mal les grattes de Kopo Une innovation réussie, ça se voit pas tous les jours...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/08/2006 à 21:10:03
Luthier Patrice BLANC (lol, même nom de famille que moi). Je connais de nom, mais j'ai déjà vu certains de ses instrus, de part mon ancien prof de basse.
Puiqu'on parlait Manouche, on ne peut pas oublier Jean-Pierre Favino, qui continue l'oeuvre de son père en produisant des manouches et des jazz très recherchée, notamment utilisées par Boulou, Elios Ferret, probablement aussi pas le père Jean "Matelot" Ferret, sans oublier Brassens. Sans dout les manouches les plus prestigieuses après les Selmer.