Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 431 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13491
@ AS
ce ne sont que deux representante de mon harem
maintenant je reconnais que la sunburst est MA favorite
la couverture
un guerrier maya devant la pyramide de Chichen Itza au mexique
on se rend mieux compte en tournant la photo à 180° ou si tu fais le poirier devant ton ecran :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13492
Citation de Archy1 :
Une LP, c'est vibrato main (et bras) gauche, il n'y a que Steve Hackett qui peut se permettre le Floyd dessus ou alors on prend une autre pelle :bravo:

Hackett, mon guitariste plus que préféré, a une technique vraiment extraordinaire au vibrato. Mais bon, il est extraordinaire dans tous les aspects du jeux, main gauche et main droite!
Mis à part ce maitre, je suis d'accord, une LP avec vibrato c'est pas l'idée que je m'en fais.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 11:00:18 ]

13493
x
Hors sujet :
Citation :
un guerrier maya devant la pyramide de Chichen Itza au mexique

Pôv maya... Tulum, Palenque, Tikal, Copan, Uxmal, il y faisait quoi ton indien ?

13494
x
Hors sujet :
automatiquement, ça me fait penser à ça :

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 11:12:58 ]

13495
Qu'est-ce qui te fait automatiquement penser à ça?

Supper's ready!

13496
Le truc comme quoi une Les Paul avec vibrato serait réservée aux hérétiques ou un truc du genre !!
Comme certains intervalles.
:-D

Je suis Charlie

13497
Je suis un hérétique, j'ai une guitare même pas en bois, je joue du doom sur un AC15 et j'aime pas les fender.

Citation de greg :
x
Hors sujet :

J'ai zappé qu'ils chantaient cette chanson à la fin, je l'ai en tête maintenant, enfoiré. :'(

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 13:00:33 ]

13498
Citation de greg :
x
Hors sujet :

:ptdr:
13499
Citation de greg :
Le truc comme quoi une Les Paul avec vibrato serait réservée aux hérétiques ou un truc du genre !!
Comme certains intervalles.
:-D

Ok d'ac :-D

Supper's ready!

13500
Citation de Tarataya :
Je suis un hérétique, j'ai une guitare même pas en bois, je joue du doom sur un AC15 et j'aime pas les fender.?

Alors je me tâte : es-tu hérétique parce que tu joue du Doom? Ou bien parce que tu possède un Vox AC15? Ou bien encore parce que tu n'aimes pas les Fender?
Cela fait beaucoup!!! Tu es définitivement un hérétique :-D :-D :-D :-D :-D

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 14:06:30 ]