Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 370 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13471
Une autre?????????? Bon, c'est bien parce que c'est vous; voici ma Les Paul Traditionnal 2014 :

image.php

A bientôt pour la suite....

Supper's ready!

13472
Une autre, une autre! voici ce que j'entends monter dans la foule ébahie et avide de photos de belles guitares!!!!:-D

Bon d'accord; voici ma Les Paul R7 (gold top, dark back, finition gloss)

image.php

image.php

Supper's ready!

13473
ça vaut pas une strat'chez squier tes épiphone là :oops2:
13474
Oui d'accord mais quand même!

Supper's ready!

13475
Putain, vivement que je fasse mon service civique, je ferrais péter la les paul avec bigsby! (le seul truc qui me fait chier avec les gibson, c'est que je suis un tueur de nitro cellulosique.)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 16:33:10 ]

13476
Citation de Tarataya :
Putain, vivement que je fasse mon service civique, je ferrais péter la les paul avec bigsby! (le seul truc qui me fait chier avec les gibson, c'est que je suis un tueur de nitro cellulosique.)

Comment fais-tu?

Supper's ready!

13477

Citation :

 Comment fais-tu?

 Il joue !  bravo

 

Lol non mais plus sérieusement c'est vous, je ne sais pas comment vous faites pour garder du nitro dans cet état ! On dirait que ça sort du magasin ! 

13478
Citation de Linn :
Citation de Tarataya :
Putain, vivement que je fasse mon service civique, je ferrais péter la les paul avec bigsby! (le seul truc qui me fait chier avec les gibson, c'est que je suis un tueur de nitro cellulosique.)

Comment fais-tu?


Sueur acide, en deux heures, j'ai du vernis sur la mains gauche, en plus, je sue comme un porc, je suis obligé de me talquer la mains gauche avant de jouer.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 18:12:58 ]

13479
Citation de jessy_c_dead :
Citation :

 Comment fais-tu?

 Il joue ! 
 
Lol non mais plus sérieusement c'est vous, je ne sais pas comment vous faites pour garder du nitro dans cet état ! On dirait que ça sort du magasin ! 


Mais je joue également! N'ayant pas de problème de transpiration des mains je pense que cela aide. Ensuite, je nettoie systématiquement le manche après le jeu (même si je ne sors la gratte que pour 10 minutes) avec l'excellent cleaner Fender et je passe le polish Gibson qui est, pour moi, le meilleur. Enfin, je me garde bien de laisser la guitare sur un stand qui ne serait pas absolument prévu pour les vernis nitro, j'élimine donc tous les stands d'entrée de gamme et ceux pourvus de caoutchouc.

Supper's ready!

13480
Y a ça aussi, moi, ma gratte, sans la crasse sur les caches micro, le chevalet et la touche, je pourrais pas la joué.
En tout cas, très jolie grattoune que tu as!

Ta Gueule!