Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 132 035 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13891
j'vois pas la Kay ni l'Ibanez :(
13892
x
Hors sujet :

tention les gars !!
concernant le biscottegate
même si je n'en suis pas l'instigateur j'ai néanmoins un copyrigth sur l'appellation :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13893
Alors la Kay :

436527GeneralE4006.jpg

Et la Ibanez :

430006GeneralE4008.jpg

Désolé ! ^^'
13894
Par contre tu pourrais les faire pivoter à 90 :-D
13895
Merci ! Et ben elles sont choucardes ;)
13896
Pas ma tasse de thé mais chouette petite famille. :bravo:
13897
Citation de ludwigh :
Par contre tu pourrais les faire pivoter à 90 :-D

Mouahahah ! C'est fais exprès :D Nan plus sérieusement bah j'me suis un peu énervé sur l'hébergeur qui faisais des siennes .. Donc pas vraiment eu la patience de les tourner ! Désolé !

Citation de W-Addict :
Merci ! Et ben elles sont choucardes ;)

Merci bien ! A 16 ans je suis déjà un joueur qui achète compulsivement :D Ma mère s'en mord les doigts.. Même si je paye la majeure partie !

Citation de j-skellington :
Pas ma tasse de thé mais chouette petite famille. :bravo:

Merci à toi ! Mais dis moi alors, c'est quoi ta tasse de thé ? :)
13898
Citation :
Merci à toi ! Mais dis moi alors, c'est quoi ta tasse de thé ?

arf... ca va te piquer un peu les yeux s'il te les montre :mdr: Il va te faire un combo, tu vas pas comprendre.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 20:54:18 ]

13899
Pour JSK : La LP, la LP et un peu de LP aussi. Et en ampli des trucs tout pourri :oops2:
13900
Bah les LP ne m'attire pas plus que ça en fait.. (Je m'attend à être huer :oops: )
Bon d'accord j'ai jamais eu trop l'occaz d'en tester une vraie vu que le shop où je vais ne fais pas Gibson..

Ahhhh c'est lui le fameux Monsieur qui branche une reissue dans un Bugera ? (Non c'est pas comme si je m'étais tapé 10 pages de lecture.. :mdr:)