Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 113 640 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
V old man on the hill
Elle n'est pas un peu lourde?
Anonyme
D'autant que cette gratte est en majorité constitué de poutre carré de hêtre tout droit importé de chez brico dépôt
Ah je croyais que c'était un cliché gag que tu avais pris au milieu de ton chantier de lutherie . Il est vrai que là-dessus, une table bien assemblée comme celle que tu as faite, c'est ça qu'on voit et à quoi on s'attache pour juger de la qualité d'une réalisation. Elle est très réussie, c'est un fait.
Pour le recto, c'est vu, mais pour le verso? Tu as laissé visibles les assemblages des 7 morceaux de hêtre, ou tu as là aussi recouvert
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 11:58:09 ]
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
N2h2
Jolies pantoufles
Oué d'ailleur elles ont un peu peri dans le chantier ^^
Non le dos n'est pas couvert, le collage est propre don une fois fini on ne vois que une tres mince ligne de collage, mais la j'ai volontairement pas mis le dos en photo il reste des traces assez degeux du vernis qui avait foiré.
Apres 5 H de ponçage a la main pour sauver la face avant, j'ai pas eut la motivation de faire le dos, j'avais vraiment envie de tester le rendu avec le micro qui venais d'arriver, je ferai ça je penses aux prochaines vacances.
Pour le poids non ça vas, ma jackson DK2 copie luthier est un poil plus legere, mais j'ai joué sur des grattes bien plus lourdes, mon ancienne Ibanez Sabre 7 corde m'arrachait bien plus l'epaule a la longue. Je dirai que c'est le poids moyen d'une gratte dont le corps est relativement epais (style LP, Ibanez RG, Jackson acajou...)
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
N2h2
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 16:16:48 ]
N2h2
Excellent les photos de collage/montage. Si tu en as d'autres, vas-y!
Si tu y tiens:
(je met volontairement ça en spoiler histoir de pas pourrir la vie de ceux qui ont pas un ecran de 5M de haut
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte