Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 127 598 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15951
Citation de Tiger :
Après decapage, faudra la revenir, au risque de se louper et perdre les qualités sonores.

Alors reviens au fameux forum de lutherie, parce qu'on dirait que tu as perdu quelques repères :-D:

Moi je dis "finition true oil / danish oil", ou alors juste fondur et à peine ce qu'il faut de vernis pour protéger sans altérer les caractéristiques vibratoires du bois (qui ne sont pas surfaites, comme tous les AFiens le savent :mdr:)

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 20:58:57 ]

15952
On devrait faire un topic sur l'importance des bois en lutherie. :-D
15953
C'est pas interdit par les accords de Snowden?........ :-D:-D:-D
15954

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15955
15956
Yes ! :bravo:
ça sent bon le live.

'tain la strat reverse avec les P90 ce soir, elle m'a fait des choses :bave::bave::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15957
Citation :
On devrait faire un topic sur l'importance des bois en lutherie. :-D

:-D

Citation :
C'est pas interdit par les accords de Snowden?........ :-D :-D :-D

:ptdr:

Jamais plus fort qu'à fond!

15958
Vi vi, mais depuis que moi y en a avoir installé le vifi chez moua, trop feignasse pour me lever du fond du canapé et aller devant l'ordi. Du Coup, sur l'écran du téléphone, je lis une ligne sur deux sur le ti nécran du téléphoune...aïe ça pique les yeux:8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15959
Citation de Tiger :
Vi vi, mais depuis que moi y en a avoir installé le vifi chez moua, trop feignasse pour me lever du fond du canapé et aller devant l'ordi. Du Coup, sur l'écran du téléphone, je lis une ligne sur deux sur le ti nécran du téléphoune...aïe ça pique les yeux:8O:

Faut s'habituer. Maintenant c'est sur que si tu as un minitel on va pas aller tres loin :oops2::-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15960

Citation de : stratvinc

le morceau de bois n'est pas chez moi mais j'essayerai à l'occase de prendre une photo
il provient d'une énorme planche de plus de 3 mètres de long qui était restée stockée dans un sous sol parmi beaucoup d'autres
j'ai pu me faire débiter un morceau de 1000 X 600 X 50 ( mesures en mm mécano inside)
donc de quoi me louper au moins une fois
le design sera d'inspiration PRS Mc Carthy :aime:

bave et c'est de quelle essence? 
Avec un bloc pareil, tu sais que tu pouvais te faire une guitare d'un seul tenant?