Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 670 réponses
  • 599 participants
  • 3 087 725 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
16651
16652
Non, lui c'est Unlucky Lad ... icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16653
16654
Merci bien!

Elle sonne vraiment pas mal, mais je n'ai eu qu'une heure pour la tester, faut voir sur la durée...
Très confortable pour quelqu'un qui n'est pas habitué aux Les Paul...
Je confirme que les micros sont bons (je les trouve même meilleurs que les Seymour Duncan de ma Washburn, ils ont en tout cas plus de volume...)

Ceci dit, quand je devrais changer de cordes dans 2 ou 3 mois, je pense passer en 9-46, ma Washburn est en 9-42, ça me fait bizarre de changer de tirant...
(et comme je bend beaucoup, les tirants faibles m'arrangent plus...)
16655
x
Hors sujet :
@jeangus : cool merci mais te prend pas trop le chou non plus hein :bravo:


Jolie la LP !

:maLifeTropDeLaBalle:
ce week end j'ai vu, entendu et un peu gratté une LP Orville , la vache ce que c'est beau et comment ça sonne :aime: :maLifeTropDeLaBalle:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16656
Tient ... il semble que le système de traitement de texte de AF ne considère pas que notre vie puisse être de la balle !
image.php

Je ne crois pas avoir déjà mis celle-ci ... Le duo SG Junior/Vox devait me rapprocher du son des Who :-p
x
Hors sujet :
Je me suis séparé de la Tone wicker : elle n'avait pas le même son que la boîte à sandwich originelle :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

16657
154724IMG0974.jpg

Voilàààà !

Ibanez S470DXQM finition Charcoal Brown avec retrait du micro intermédiaire et ajout d'un DiMarzio Fred en chevalet + split au potard de volume. 200€ case fourni !

LE SON BORDEL DE DIEU ! :aime:Je l'ai testé que sur un Roland Cube-15XL pour l'instant, vivement que je rentre chez moi pour la tester sur un Fender SuperChamp XD !

Je suis définitivement réconcilié avec Ibanez... :bravo:
16658
A part le switch que j'ai toujours trouve degueulasse sur les sabres, elle n'est pas moche du tout :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16659
Jolie la SG ( et le vox )
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16660
Après avoir pas mal hésité (on a pas tous de R9 en stock), à mon tour de vous présenter mes belles, avec par ordre d'arrivée à la maison:

Aria TA40 (ma première gratte - début 90's), ...
image.php

... puis ma PRS CE24 (1993), ...
image.php

... ma LAG Super Jumbo (2001), ...
image.php

... ma Tele American Standard Ash (cadeau de fiançailles - 2004), ...
image.php

... ma Yam AEX 500 N, ...
image.php

... et parce qu'on à pas tous les jours 20 ans (et encore moins 40 :mdr: ), ma White Beauty (Loïc LePape LSteel Paul Custom 2014).
image.php

Y'a aussi 2 No Name récupérées a droite et à gauche (Folk et Classique) mais il n'y a pas de canapé rose... :oops: