Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 404 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 944 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
16641
Moi je préfère voir Ibanez comme l'acoustique de 1984 dans ma chambre qui écrase des Taks' à plus de 700€ :boire:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

16642
Bah après niveau Ibanez, il faut dire que j'ai testé que la GSA 60, donc bas de gamme.. Du coup, ça m'a dégoûté de cette marque et quand j'ai eu ma Charvel Désolation DX1 j'ai été comblé !

Mais bon, petite crise de GAS oblige..:oops2:

Edit : Rooooh non de dieu, plus que quelques heures, je suis pire qu'un gosse là ! Ca fait tellement longtemps que j'ai rien eu de guitaristique :oo::aime:

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 15:45:15 ]

16643
11024796_10203891791040583_944268005779707022_n.jpg

Reçu ma nouvelle aujourd'hui^^!

Pas encore eu le temps de l'essayer sur un ampli, mais je suis ravi pour l'instant:-D

Sinon, mon acoustique est une Ibanez et pour le prix que je l'ai payé, j'en suis très content, par contre je suis vraiment pas fan de leurs électriques (question de gout j'imagine...)

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 17:48:59 ]

16644
Citation de Unlucky :
Pas encore eu le temps de l'essayer sur un ampli, mais je suis ravi pour l'instant

C'est là que ça va se gâter...:oops2:
16645
Et apres c'est moi le pessimiste^^!
16646
Les micros Epiphone étaient le maillon faible, ils ont peut-être rectifié le tir.
16647
J'avais vu beaucoup d'avis sur la question et il semblerait que leurs micros se sont considérablement amélioré ces 5 dernières années (certains les préférant même aux Gibson...)

Le fait est qu'ils sont tous splittable de série (ce que Gibson commencent tout juste à faire...)
16648
Sur celle-ci, des Epiphones ProBucker ... je sais pas ce qu'ils valent.
Mais une bonne paire de Gibsons là-dessus ça me semblerait raisonnable :)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

16649
Belle gratte, Lucky lad. :bravo:
16650
x
Hors sujet :
>Zorglub et Balley (c'est pour m'en rappeller)
Pour l'article c'est noté, j'essaie de faire çà assez rapidement. Je taxerai le scanner à mon père parce que mon vieux EPSON PERFECTION 1240U ne marche pas sous Win7 et j'ai pas envie de réinvestir

gratte grattounette.....

de la mizic