Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Bah après niveau Ibanez, il faut dire que j'ai testé que la GSA 60, donc bas de gamme.. Du coup, ça m'a dégoûté de cette marque et quand j'ai eu ma Charvel Désolation DX1 j'ai été comblé !
Mais bon, petite crise de GAS oblige..
Edit : Rooooh non de dieu, plus que quelques heures, je suis pire qu'un gosse là ! Ca fait tellement longtemps que j'ai rien eu de guitaristique
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 15:45:15 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16643Posté le 03/03/2015 à 17:48:12
Reçu ma nouvelle aujourd'hui^^!
Pas encore eu le temps de l'essayer sur un ampli, mais je suis ravi pour l'instant
Sinon, mon acoustique est une Ibanez et pour le prix que je l'ai payé, j'en suis très content, par contre je suis vraiment pas fan de leurs électriques (question de gout j'imagine...)
J'avais vu beaucoup d'avis sur la question et il semblerait que leurs micros se sont considérablement amélioré ces 5 dernières années (certains les préférant même aux Gibson...)
Le fait est qu'ils sont tous splittable de série (ce que Gibson commencent tout juste à faire...)
>Zorglub et Balley (c'est pour m'en rappeller)
Pour l'article c'est noté, j'essaie de faire çà assez rapidement. Je taxerai le scanner à mon père parce que mon vieux EPSON PERFECTION 1240U ne marche pas sous Win7 et j'ai pas envie de réinvestir