Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 345 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
16781
Puis pour les mecs qui tournent, avoir deux grattes similaires en cas de casse de corde, c'est quand même confort.
16782
Et puis c'est pas comme si il fallait justifier le fait de se faire plaisir.
16783
C'est pas faux, chez moi j'ai un stock, des doubles des triples, mais ça va ça vient...
J'adore les bricoler, j'ai plusieurs customisations en cours d'ailleurs.
Après je suis en travaux chez moi, donc j'en ai plusieurs cachées, à l'abri dans leur case, donc les photos, ça sera pour un peu plus tard...

Je suis Charlie

16784
Une archtop en BA13 ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16785

Je suis Charlie

16786
Fais péter les photos, Greg.
Je suis pas de ceux qui gougnafieront. :bravo:
16787
Un de ces 4...;)

Je suis Charlie

16788
Pouah... Ça sonne diaboliquement bien. Je me suis amusé à faire des petites impros bluesy au début car la dame le vaut bien et puis je me suis lâché à taper dans du classique AC/DC / GnR / etc... Ai même tenté un p'tit The Killing Road de Megadeth et ça passe!!! (manque juste 24 cases pour jouer correctement le solo, dommage haha)

Je suis en train de craquer mon slip, ai même pas pris la peine de manger icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 23:05:51 ]

16789
Citation de hekeo :

Je suis en train de craquer mon slip, ai même pas pris la peine de manger icon_facepalm.gif


Y'a des trucs contre les flatulences, tu sais... :oops2:
16790
Facile... C'était facile :-D