Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 316 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
16891
les_pa17.jpg

:humm: :bave: :aime2: :aime:
16892

Une question me turlupine.... pourquoi un ré?

16893
et pourquoi ce bleu Bonamassa ?

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

16894
x
Hors sujet :
Citation de Mostly :
Une question me turlupine... De cheval :fleche:

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 08:59:30 ]

16895
C'est la gratte à Jean Claude Naqu'undoigt, je le connais il joue dans le même orchestre le batteur Michel Piedeplomb...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16896
x
Hors sujet :
qui chante ? Jean-Michel chantepas ?

gratte grattounette.....

de la mizic

16897
x
Hors sujet :
c'est Josiane sansfiltre la chanteuse :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16898
Pourvu que ce soit vaguement pailleté Thedams n'en a rien à cirer qu'y ait pas de cordes, c'est un champion... :-D
16899
D'un côté qui pourrait le blâmer, c'est quand même un beau morceau ! Et puis pour les débutants et les plus ignares des cordes ça se change :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

16900
En ce moment j'écoute pas mal Louis Bertignac et évidemment une gratte comme la sienne :bave: crise de GAS tout çà....

gratte grattounette.....

de la mizic