Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 405 réponses
  • 593 participants
  • 3 048 164 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
16921
Ah mais je n'en ai aucune idee :lol: . On me l'a offerte pour mon anniv. J'ai aucune info dessus a part qu'elle vient de Strasbourg et qu'elle est stylée :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16922
x
Hors sujet :
rooooh, les gars... un peu d'effort quoi :lol:

MiniGuitar05_1024x1024.jpg

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 17:52:10 ]

16923
x
Hors sujet :
jpensais pas qu'une lp pouvait etre aussi mignonne :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16924
T'as eu le mug, les tongues, la serviette, la casquette, le slip, le shampooing qui vont avec ?
16925
Sans oublier le coupe-ongle et le bobble-head :-D

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 18:00:45 ]

16926
Citation de Bob :
T'as eu le mug, les tongues, la serviette, la casquette, le slip, le shampooing qui vont avec ?


C'est vrai qu'au niveau Merchandising, il se pose là le père Bonammassa...

En même temps, entre Gibson qui sort une Joe B. Signature tous les ans (en même temps, le filon Slash commençait un peu à se tarir, les voila maintenant rassuré...) et Klotz qui sort des cables signatures...
En plus, je suis sur qu'il a un ampli signé, avec ses propres pics, ses propres pédales, ses propres cordes...

En fait, Joe Bonamassa, soit c'est le nouvel Apple (ses accessoires sont encore compatible avec les non-signés, mais c'est un work-in-progress); soit il a un gros culte de sa personalité:-D
16927
Il a aussi un PALMER pdi signature :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16928

Citation de : Unlucky Lad

[...]

En fait, Joe Bonamassa, soit c'est le nouvel Apple (ses accessoires sont encore compatible avec les non-signés, mais c'est un work-in-progress); soit il a un gros culte de sa personalité:-D

 

Et une bonne tête de geek à lunettes quadra pour que les cadres guitaristes du dimanche et fans de la marque à la pomme puissent s'identifier... icon_mdr.gificon_redface2.gif

Pardon s'il y a des cadres sur mac ici : peace !  icon_boire.gif

16929
Pour moi c'est pas de l'érable, d'ici on dirait un palissandre.
16930
Pour moi c'est surtout pas une vraie guitare :-D

S*ck my duck !

Mes ventes...