Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 372 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
16821
Oui, une très très bonne explo du luthier anglais Gordon smith le son est tout simplement énorme :aime::aime::aime:
16822
effet miroir ;)
16823
Amarth = gaucher = COPAING !!! :bravo:

Et bravo à toi pour la GS en tout cas !! Un fabricant dont la réputation n'est plus à faire... Tu l'as commandée auprès d'eux, ou bien elle était déjà dans un magasin ? Si tu l'as commandée, ton délai d'attente a été de combien ?
16824
Merci Barry centre enfin un autre copaing ;)

Concernant la Gs j'ai envoyé un mail pour qu'il me fasse une explo blanche malheureusement il ne faisait plus de blanc alors j'ai demandé la guitare sans finition elle a été envoyé en 3 ou 4 semaines et pour la peinture j'ai fais un petit tour dans un garage auto et j'adore le rendu ! Je retournerais chez Gs sans hésiter pour une autre guitare ! Surtout niveau prix et délai d'attd'attente j'ai demandé pour une V en cherry c'est possible sous 3-4 mois il me semble je trouve ça super pour du fait à la demande !!
16825
Tu m'étonnes...Et tu me surprends un peu, aussi...j'avais entendu parler de 6 mois de délai d'attente... :???:
16826
Tiens j'ai retrouvé le mail de Gs :
Citation :
...in the satin (matt) finish with wrapover bar bridge. Build time approx. 12/14 weeks.


C'était pour une flying V en gaucher
16827
:bravo: Hypno et Amarth

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16828
Citation :
Et une Gordon Smith Explorer qui est VRAIMENT EXTRA (peinture et vernis de bagnole par un garagiste ;) )


Hetfield power :D:

Ma mienne, une Gaskell (guitares LH only) :
20150325_193047.jpg

"et moi, je vous dis zut !"

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 19:51:08 ]

16829
C'est barry qui va etre content avec cet arrivage de gauchere :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16830
Pourquoi toutes les photos sont à l'envers?

Ta Gueule!