Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Et bravo à toi pour la GS en tout cas !! Un fabricant dont la réputation n'est plus à faire... Tu l'as commandée auprès d'eux, ou bien elle était déjà dans un magasin ? Si tu l'as commandée, ton délai d'attente a été de combien ?
Concernant la Gs j'ai envoyé un mail pour qu'il me fasse une explo blanche malheureusement il ne faisait plus de blanc alors j'ai demandé la guitare sans finition elle a été envoyé en 3 ou 4 semaines et pour la peinture j'ai fais un petit tour dans un garage auto et j'adore le rendu ! Je retournerais chez Gs sans hésiter pour une autre guitare ! Surtout niveau prix et délai d'attd'attente j'ai demandé pour une V en cherry c'est possible sous 3-4 mois il me semble je trouve ça super pour du fait à la demande !!