Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 405 réponses
  • 593 participants
  • 3 048 168 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
16971
MAIS OUI ! Il me faut des gants signature Coluche, quelqu'un sait où je peux en trouver? :mdr:

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

16972
Citation de Barry :
Merci Saturax...et côté sorties, il y a du XLR ? Combien de sorties ?


Yes, tiens t'as tout ce qu'il y a ici ;)

DIGIDESIGN+ELEVEN+RACK-1.JPG

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 14:29:16 ]

16973
Exactement ce que je voulais savoir...deux XLR pour la stéréo...du coup j'imagine que je pourrais brancher ce truc directement sur mes moniteurs, non ?

Et ça sonne comment ? Convaincant ?
16974
Onefinger te dira que c'est de la bombe :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16975
Citation de Barry :
Exactement ce que je voulais savoir...deux XLR pour la stéréo...du coup j'imagine que je pourrais brancher ce truc directement sur mes moniteurs, non ?

Et ça sonne comment ? Convaincant ?


Ouais bien sûr tu peux brancher ça sur des enceintes de monitoring, perso j'en utilise pas mais j'ai un pote qui a ça et pour peu que tes enceintes soient bonnes c'est vraiment au poil, aucun souci là dessus ! ;)

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

16976
effectivement, bien réglé ça marche super bien :bravo:
en fonction de la gratte utilisée le résultat change beaucoup ,il respecte l instrument et la façon dont joue le musicien
il a moins de de possibilités et d effets plus ou moins utiles que d autres usines à gaz ,mais il a l essentiel et ce qu il fait ,il le fait bien
en plus c est quand meme assez simple d utilisation



"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

16977
16978
16979
Je crois que la NH était +/- la réponse de Gibson à la strat, non ? :noidea:

Elle m'intéresse en tt cas...qqn sait s'il y en a des LH ? :???:
16980
J'ai pas de réponse pour toi, Barry.
Quoi qu'il en soit, elle est vachement plus confortable que la seule LP que je connaisse (une Studio Baritone, que joue mon gratteux): beaucoup moins lourde, le manche est plus fin. Et à mon goût, elle a quand même le son Gibson, en plus d'être polyvalente. :bave: