Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 484 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17101
x
Hors sujet :
Je trouve ca beaucoup plus simple a regler qu'un FLOYD ROSE. Il faut juste impérativement debloquer les pontets (c'est les écrous tout au bout du pontet). Ca va les liberer et ils vont pouvoir bouger latéralement sur le cordier. Si tu ne fais pas ca, les réglages seront faussés. Tiens, voila un tuto fait par msieur Kahler en personne:



Pour la tige desole je n'en ai qu'une seule. Mais je me demande si une tige de strat ferait l'affaire :?!: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17102
Avec un Kahler c'est le bonheur à côté des Floyd, déjà rien qu'en n'ayant pas à couper les boules !
17103
Citation de warhol :
Avec un Kahler c'est le bonheur à côté des Floyd, déjà rien qu'en n'ayant pas à couper les boules !


Mais gros plus 1 :bravo::bravo::bravo::bravo:

Sauf que si le tirant est trop eleve la corde ne passe pas dans l'encoche. Avec mon 54 ca passe limite donc avec un 56 faudra soit l'agrandir, soit amincir la corde.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17104
Sinon je l'aurais bien bloqué mais mon kahler est un papy kahler du coup y avait pas encore le truc pour le bloquer.
Parce que sans tige de vibrato on peut pas bien aligner le vibrato. Enfin c'est plus dur.
Je suis heureux de ne pas voir a couper les boules...icon_facepalm.gif
17105
x
Hors sujet :
Citation de raziel0012 :
Je suis heureux de ne pas voir a couper les boules...
Tu m'étonnes, après elles deviennent grasses.
17106
Superbe ta gratte, Deo, et j't'ai trouvé la caisse qui va avec:

http://jeromeborris.com/wp-content/uploads/2008/07/img_1398.jpg

image.php
17107

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17108
17109
Arrête il va avoir une crise de gas!!!:-D
17110

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."