Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
oh un mariage seymour duncan emg!!! c'est mignon.
Je me doutais que la lag te plairait deozza. En plus finition python. c'et une lag qui date de on sait pas quand exactement mais fabrication française. En gros surement entre 89 et 91 je l'ai payé une misère dans un cash
ps:merci pour les photos bizarrement elles s'affichaient chez moi dès le début.
Je n'ai que 6 cordes mais qui tiennent jusqu'au drop A# donc au final je la considere comme une 7.
Yep, j'ai lu que le blackout se mariait bien avec le 85. Maintenant je peux le confirmer! Le SD est tres puissant (trop par rapport au 85, faut que je regle ca plus en detail) et agressif alors que le 85 est bien rond et chaud.
Pourquoi tout le monde a de supers instruments dans leur cash alors que moi jme tape des JACKSON slxmg a un prix proche du neuf?