Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 492 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17191
x
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :

puté le frere de WA...jsais pas si je l'assumerais au quotidien. T'as du avoir une enfance difficile, respect:bravo:


Putain ouai, j'ai eu les oreilles exploser à écouter du korn et du machine head!!!:mdr:
17192
Sinon ton Becherelle il va bien ? :-D
17193
La bécherelle? grave celle là je la conjugue à souhait! Tu veux quoi comme recette?
17194
Je ne sais pas moi, mets moi la misère sur une collection. Bref j'en sais rien à défaut de conjuguer rends toi utile et poste tes grattes.
17195

Citation de : j-skellington

Sinon ton Becherelle il va bien ? :-D

Bescherelle... pas Becherelle.
redface2

17196
Citation :
Bescherelle... pas Becherelle.


Je sais, j'ai fait référence à mon métier et plutôt deux fois qu'une...:D:
17197

Photo de votre gratin perso...
mrgreen

17198
une ptite photo de famille sur canapé pas rose, mais comme c'est dans la chambre de ma fille ça devrait compenser.

image.php

dans l'ordre de gauche a droite:

- chevy lespaul
- Ariana Aria AW-60
- Lag Strato custom shop
- ibanez RG450
- Xavier petit 7 cordes (RIP m'sieur !!!)
- une basse SGC Nanyo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17199

  La Xavier Petit : bavebavebave  Fan de Carpenter peut etre?

17200
oui j'aime beaucoup deftones, j'avais fais un post super mega long et j'ai malencontreusement appuyé sur la touche retour arrière ... et j'étais en réponse rapide ... donc j'ai rien retrouvé, du coup j'ai fais ma feignasse. donc oui c'est une copie de la SC607 de carpenter ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28