Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 457 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17301
Moi aussi j'aime les strats. Avec 1 ou 2 doubles, 1 floyd, et 24 frettes :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17302
Citation :
Après avoir survécu à son incarcération, J-master fait partie de six des quarante-sept martyrs d'AF à être condamnés à l'arène. Lorsqu'il est interrogé, il garde systématiquement le même discours : « Moi aussi j'aime les strats. Avec 1 ou 2 doubles, 1 floyd, et 24 frettes » (Pour favoriser leur arrestation, les martyrs d'AF ont été accusés d'inceste et de cannibalisme).

Dans un premier temps, il est livré aux bêtes, et les martyrs se posent la question, en l voyant si jeune et si mince : « Aura-t-il la force de tenir bon jusqu’au bout ? Ne va-t-il pas apostasier ? ». Remarquant que les bêtes ne veulent lui faire aucun mal, J-master, du haut de son poteau, prie, chante des cantiques et encourage ses compagnons à mourir...



Il est par la suite flagellé, placée sur un gril brûlant puis livré dans un filet à un taureau qui la lance en l'air avec ses cornes. Comme il survit implacablement, il est renvoyée en prison, où il garde un calme impressionnant alors que sa famille de substitution se fait massacrer. Sa quiétude est cependant ébranlée et J-Master doute de la solidité de sa foi.

J-master est le dernier de ses quarante-sept compagnons à être supplicié. Seul dans l'arène, les spectateurs afiens s’étonnent de voir que le dernier survivant est le jeune homme qui parait si fragile. Certains parlent entre eux : « On n’a jamais vu un Afien souffrir aussi courageusement que cet enfant esclave... », pendant que d'autres lui crient : « Abjure donc ! Sacrifie à nos dieux ! Tu auras la vie sauve ! », mais JM ne répond pas, le regard rivé vers le ciel.

Il est finalement égorgée par le bourreau, à la fin des jeux où il a paru. Son corps et ceux des autres martyrs sont brûlés, et leurs cendres sont jetées dans la mer.

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 16:12:32 ]

17303
:oops2: à noter que j'ai bien cicatrisé après tous ces événements.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17304
:oo: Et tu leur réserves quoi comme sort à ceux qui n'aime pas du tout les strats :surpris:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17305
Moi aussi j'aime les strats...
<mode coming out off>

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

17306
Citation de zicjak :
Moi aussi j'aime les strats...
<mode coming out off>

storiginal :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17307
Citation de j-master :
Moi aussi j'aime les strats. Avec 1 ou 2 doubles, 1 floyd, et 24 frettes :oops2:


image.php

:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17308
:-D ça y est les gars, il est tombé dans le piège, il a avoué, choppez moi ça, on va lui faire payer !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17309

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17310