Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 670 réponses
  • 599 participants
  • 3 087 769 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17801
Moi, j'aime pas la guitare par terre, sinon elle est cool
17802
17803
merci :bise:
ils ont adouci la ligne de la fly ,mais ils en font toujours , c est quand meme le symbole de PARKER la corne qui te perfore un poumon
sur ces modeles il n y a plus de carbone .... le procédé de fabrication coute cher pour une guitare de cette catégorie
du coup la touche est en ebene et les frets ne vont pas se barrer ... au pire maintenant ça peut se corriger ,car avec la touche composite meme les luthiers ne peuvent rien y faire....
le vibrato est une copie lite de l original et garde la possibilité de le rendre flottant ou semi flottant comme une fender ,mais moi il reste en fixe
le corps est vraiment profilé pour suivre la forme du buste , c est tres agreable et ultra leger ,encore plus que les ibanez S, un vrai poids plume ,dès que je reprends mon eclipse ou ma setius ça me fait tout drôle , et pourtant j aime bien les guitare qui font leur poids.... ça fait virile :8)
le manche lui est en forme de C mais fort mince ,le manche est tres rapide ,par contre oubliez le pouce par dessus l arrete est trop saillante
la finition n est pas parfaite comme sur une custom ,mais ça va ,un petit tour chez le luthier pour un petit limage de fret et un reglage du manche et ça sera bon
j avais jamais joué de Parker et vu qu elles ne sont plus distribuées ,je serais passé à coté d une chouette guitare
le seul regret c est l absence de piezzo ,pour ça faut aller aux USA ou ils vendent des modeles économique avec le piezzo

et je tiens à signaler qu aucune guitare n a ete blessée durant la prise de photo sur le parquet :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

17804
Ces modeles me tentent bien pour remplacer ma f250... Rien qu'avec la touche ébène et les 24 frettes elles remplissent mes conditions :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17805
Citation :
remplacer ma f250

tu peux prendre n'importe quoi, ça sera toujours plus beau.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17806
Tihouss te conseillerait une F-50... Mais en Gtb ou Gto elle est belle la 250.
Ah merde, j'm'ai trompé de topic.:oops2:

En Deo, euh non.
17807
F250 désigne aussi un superbe coupé Ferrari historique.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

17808
Chez les rouges, je suis plus F125
17809
Citation de Jp6l6 :
F250 désigne aussi un superbe coupé Ferrari historique.;)


Et aussi un monstre de 4x4 de FORD, le svt f250.
Et en ce qui concerne la Ferrati, je prefere la version gto:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17810
Aller, je creve l'abces, deux bagnioles et on revienx aux grattes:
1916951.jpg
S0-La-combo-Rock-qui-tue-Ford-Mustang-Shelby-GT-Fender-Stratocaster-a-gagner-68579.jpg