Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 232 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17361
Elle est moche ta gratte Steve ! :mdr:

J'adore ce top carbone :bravo:

Citation de warhol :
Heureusement que le sigle diffère, parce que le nom "HP" est déjà utilisé par un luthier (ce sont ses initiales)
http://www.instrument-lutherie.com/
Bah le problème c'est que c'est aussi ses initiales :-D
La différence c'est que lui n'est pas luthier, bien qu'il en connaisse un rayon là dessus (et ca se voit dans ses grattes)

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 17:02:29 ]

17362
Citation de W-Addict :
1650€ pour le modèle "luxe", et made in chez nous ? Ben les marques traditionnelles ont du soucis à se faire !

Très belle ton acquisition !
Made in EU

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 17:08:22 ]

17363
Okeyyy !

Merci pour la prévision !
17364

la carbone aussi est hautement désirable. Si je devais en faire une custom, ce serai en blueburst ou carbone top, manche bien rond et épais, deuc potards suffiront par contre. Et une touche sans repère, je trouve + classe.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17365
Elles sont sympas ces grattes, pas tout à fait ma tasse de thé (j'aime moins la position des potards par ex, puis j'en mettrai que 2 si j'avais le choix ) mais c'est du bel ouvrage :bravo:
celle ci en red sparkle est magnifique
rouge_02-500x500.jpg
rouge_03-500x500.jpg
rouge_04-500x500.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17366
Tiger et toi vous auriez bien tort de vous passer des 4 potards parce que ce ne sont pas les traditionnels volume et tona

En fait il y a un volume et un split progressif par micro, par split progressif j'entends que vous pouvez doser la transition entre le humbucker et le split, de quoi avoir pas mal de sons différents
Mais si ca ne vous suffit pas, il y'a l'option High Potential electronics qui rajoute un push pull sur chaque potard ce qui permet d'inverser la phase et d'alterner cablage série ou parallèle sur chaque micro

Autant dire que c'est complet :-D
17367
et surtout, vous avez le choix, il suffit de contacter Henri, si t'as besoin de deux potards uniquement, ben, il le fait!! :bravo:
17368

ok, mais faut que je lourde ces deux là, alors ce sera non mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17369
pour moi les vigier partiraient tout de suite, mais heureusement je ne suis pas encore complètement fan de ces formes LP déjantées. J'attends qu'il imagine d'autres modèles.
x
Hors sujet :
N'empêche, une gratte de luthier si peu chère en version deluxe, non seulement les grandes marques ont du souci à se faire, mais aussi les luthiers super melonés :-D (visitez-en certains qui ne vous laisserons même pas toucher des yeux l'acoustique qu'ils sont en train de faire pour un artiste connu.... si si c'est arrivé à quelqu'un que je connais)

gratte grattounette.....

de la mizic

17370
Citation de Balley :
Elles sont sympas ces grattes, pas tout à fait ma tasse de thé (j'aime moins la position des potards par ex, puis j'en mettrai que 2 si j'avais le choix ) mais c'est du bel ouvrage :bravo:
celle ci en red sparkle est magnifique
rouge_02-500x500.jpg
rouge_03-500x500.jpg
rouge_04-500x500.jpg

:bave: