Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Oh.... le joli dessus de lit en broderie de Strat'.
La housse de couette de J-skel, soldes chez Confo ? Cause que nous on a les soldes Ikea en matière de housses de couette, celle de J-skel, on la connait pas.
Beau Futal Land: un rouge, dernier arrivé.
Stratvinc, ta Strat' me rappelle la superbe Squier JV de Sonic. Et l'Epiphone imitation de Yam 2000 de J-skel est jolie comme tout.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
17824
17466Posté le 01/06/2015 à 18:47:23
x
Hors sujet :
Pour le futal rose, pas sûr que j'ai toujours les photos dans mon ordi, pour l'orange, ça doit se trouver dans afiens IRL, Purplebash, W-A et Iberia ont fait des photos.
Pour celle de Sonic, il a fallu "négocier" longtemps pour qu'il nous la montre sa Squier. Belle patine, toussa.
Je suis pas sûr qu'on ait fait la MAP sur ton futal lors de notre rencontre, Bob. Il me semble que la casquette de W-A faisait l'objet de plus d'attentions photographiques.
Avec les pompes bleues, si c'est pas la classe... et pour les hispanophones, le T-shirt "estoy al lado de un tonto".
Eh oui, ce jour là j'avais ni ma JB ni ma St Blues.