Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 929 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19361
Gratte récupérée... Elle est belle et elle soooooonne :bave: . Mais qu'est-ce qu'elle est saaaaaale icon_facepalm.gif . Donc pas de photo aujourd'hui, je l'ai grossièrement nettoyée cet aprem et je continue le nettoyage demain en installant de nouvelles cordes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19362
une photo ou j'tue l'chien !!! :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19363
19364
Oh ! Ça fait 3 jours que tu tease sur ta nouvelle et maintenant tu nous prives ?! C'est un scandale ! :oops2:
19365
Citation de jeangusyoung :
une photo ou j'tue l'chien !!! :-D


Ca depend, c'est un quoi :-D ?
bon alors ok laissez moi 5 minutes le temps que je fasse ma mise en scene "prise d'otage" :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19366
Si c'est pour montrer un truc noir, pointu de partout et avec plus de 6 cordes, c'est bon, on peut attendre :oops2: ...
19367
Merde comment t'as deviné :8O: ???

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19368
19369
x
Hors sujet :
Tiens d'ailleurs, tu les as reçus les jacks D'ADDARIO avec "noise gate" intégré?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19370
Nope, pas encore désolé ! Mais avec une bonne pince coupante je t'arrange ça :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 19:38:46 ]