Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 046 841 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
19461
Tu prends des risques, Deo !
C'est bien.
Mais, il y a pas loin, à mon avis, avant que tu te fasses carboniser le duvet par quelque gibsonophile...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19462
En quoi une les paul pèterait plus haut que son cul? Parce que du coup en disant ça c'est toi qui pète plus haut que ton cul!

Rock'n'Roll Is Dead

 

19463
Ca lui est pas difficile, il est tout p'tit Deo...:-D
19464
Faut pas relever. Il se lassera.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19465
Par contre, s'il pouvait s'élever... :-D

Je l'aime bien la Emily de Mystyx, le côté 60's, j'adhère. :bravo:
19466
Citation :
Je l'aime bien la Emily de Mystyx, le côté 60's, j'adhère.


Moi itou :bravo:
19467
la SG Emily j'aurais jamais racheté celle de mon voisin même si j'ai gratté dessus quand il venait, j'aurais trop peur de me lasser de tous ces gris gris, mais les p'tits yeux à la 12ème cas, çà j'adorais.

gratte grattounette.....

de la mizic

19468
Citation de Ex :
C'est quoi, par exemple, une gratte qui pète plus haut que son cul ?


La même avec 200€ de plus. Il y hélas, à mon avis, trop de marques qui surcote leurs grattes sous prétexte d'un nom qui fait rêver ou d'un super plan marketing. C'est dommage mais comme ça se vend bien, ça serait bête de s'en priver.
19469
Citation de jeangusyoung :
les p'tits yeux à la 12ème cas, çà j'adorais.


Carrément, et on ne les remarque pas tout de suite ça c'est la classe ; il y a 9 têtes de chats sur cette gratte :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19470
je n'avais pas vu ce petit détail sur la 12e case, excellent !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)