Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 497 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20541
Clique sur ma signure et tu verras que Papy bouge un peu plus que le gamin de base... :cobra:
20542
Citation de roll :
Merci à tous ... ou presque !
Le silence est en graphite en effet.
Elle remplace avantageusement une LP standard que j'appréciais beaucoup jusque-là.

Lutherie impeccable et micros surprenants (BKP supermassive). Manche juste ce qu'il faut.
Son et feeling sont au rendez-vous. Pour la touche, l'ébène est une option. Le fait de ne pas avoir de repère ne m'à pas gêné plus que ça. J'ai eu une LP BFG dans le passé. On s'y fait vite

Le redburst, c'est pas forcément ce que j'aurais choisi en neuf, mais elle fera patienter jusqu'a ce que la vraie mayones arrive


Très belle guitare ! Puis avec ces micros, elle doit être bien loin de l'idée que se font les gens.
Les finitions sont également bien loin des Gibson, mais ce n'est pas trop dur.

Tu nous donnes des infos sur la prochaine ?
20543
Une regius est commandée. Arrivée prévue pour février ...

trop de sons tue le son

 

 

20544
une regius ? l une des plus belles guitares du mooooonde :aime:
tu vas nous laisser dans l obscurité de ton chois ?
je m en ferais bien une deuxième ,mais les tarifs augmentent super vite avec le temps et les options ,sachant que le model de base est deja à 2600
si on veut une custom faut vraiment réfléchir au cahier des charges ,sinon il reste les guitares d expo ,parfois on peut faire une bonne affaire

chuis pas fan de ta setius ,mais elle a le mérite d etre une tres bonne guitare ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

20545
La regius sera ailes acajou, table frêne, finition antique black oiled et micros dominger

http://www.mayones.com/en/katalog/Master_Builder_Collection_Guitars_2013_EN/mayones_regius_7_antique_black_MBC_2013_EN






:bave:

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 22:46:05 ]

20546
Beau programme! l'attente va être longue. Puis vue ton choix de micro, tu as commandé chez un très bon vendeur! :bravo:

Niveau prix, c'est clair qu'ils abusent de plus en plus. C'est la rançon du succès, dommage. Mais ils ont tellement de demandes qu'ils se le permettent.
20547
elle aura de la gueule ta regius en plus d etre un instrument génial :bravo:

ils ont bien compris qu ils faisaient un tabac avec leurs pelles de dingue
ressèment chuis tombé face à des duvell MBC et des regius custom quand chuis parti cherché ma prs holcomb (qui est vraiment bluffante ) ,et bien j ai vraiment hésité à repartir chez mayones tellement elles sont belles
les luthiers et les designers de cette marques font un travail absolument remarquable :aime:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

20548

il me tarde.

pour les micros, j'ai essayé sur une regius de démo. wow c'te claque !

gras mais precis, agressif mais que si on le souhaite. j'etais parti pour du BKP, ca m'a convaincu

trop de sons tue le son

 

 

20549
Now, we wait...:)
20550
Acquisition d'un engin 6 cordes d'okkaz' le ouikend dernier. Ca doit faire pas loin de 10 ans que je ne m'étais rien acheté.

J'ai pas de photo là tout de suite (bien que je pourrais prendre l'image d'un modèle neuf) mais comme je vais repeindre le corps, j'mettrais des tofs dans les prochaines semaines. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."