Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 875 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26591

bave L'est belle, mais l'a 2 défauts à mes yeux: la position du jack (je préfère sur la tranche) et le potard "chicken head" (ça c'est bon pour les amplis).

L'est de qui?

26592

j'ai déjà eu une demi caisse, le jack sur la tranche, ce serait casse gueule, je touve, car le corps est vachement grand (faut dire que suis petit), faut juste utiliser un jack coudé rouge et c'est nickel (c'est comme ça que je faisaismrgreen )

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26593

J'ai une quart de caisse avec le jack sur la tranche, j'en suis bien content. Les jacks sur la table, si c'est pas "incrusté en diagonale" comme sur les Strat, je trouve ça dangereux et moche... (mais avec un jack coudé c'est moins pire)

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 13:49:23 ]

26594
Jack femelle sur la table, et jack male droit dedans.... j'en ai à dire sur le sujet, à pleurer la disparition de ma copie de SG pour ce motif. Depuis, plus un seul jack droit dans mes guitares :violent::violent::violent:
26595

el' mieux, c'est incrusté sur la tranche, orienté vers l'attache courroire, comme sur ma gratte ou sur les Ibanez Joe Sat'

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26596

Sinon, le roto, c'est un eq paramétrique ou un routing spécial?eek  ya ça sur les Lucille, nan?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

26597

Citation de : bassmanklm

la position du jack (je préfère sur la tranche) et le potard "chicken head" (ça c'est bon pour les amplis).

 

Quand au potentiomètre rotatif, il a toujours été ainsi sur les E335 . Quoi que ... ?

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 14:06:00 ]

26598

Sur les 355.

26599

Citation de : Tiger foods

Sinon, le roto, c'est un eq paramétrique ou un routing spécial?eek ya ça sur les Lucille, nan?

Oui, je viens de regarder sur le site Gibson et ils appellent cela un Varitone switch !

26600

Après renseignement, le varitone est un filtre passif, qui permet de sélectionner des fréquences afin les atténuer.

Position 1--> no cut
Position 2--> -5db at 1950hz
Position 3--> -12db at 1 100hz
Position 4--> -16db at 620hz
Position 5--> -18.5db at 360hz
Position 6--> -21db at 1 20hz

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 14:20:05 ]