Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des claquettes plus précisément. Assez modernes d'ailleurs, pour un amateur de vintage, mais on reconnait aussi bien le goût des belles choses chez cet homme dans son accoutrement que dans ses guitares...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32754Posté le 03/07/2012 à 21:44:29
Le gars a un air de René Morizur...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32755Posté le 03/07/2012 à 22:27:21
x
Hors sujet :
Le style ça ne s'explique pas.
Allez plutôt l'écouter sur Mambo Sinuendo en duo avec Manuel Galdan, imparable.
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32756Posté le 03/07/2012 à 23:11:13
Citation :
Y a même une vidéo (j'adore ce son)
Ah ça oui, c'est la claque de grande classe, juste ce qu'il faut pour aller droit au but....
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32757Posté le 03/07/2012 à 23:25:42
Je dis pas qu'il joue mal ou que ses guitares sonnent mal, mais juste que cette plaque sous le vibrato et cette tête de manche/pickguard style peau de tigre, c'est vraiment moche quoi