Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 865 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32951
alan sparhawk... j'adore le mec et la chanson... la gratte c'est particulier quand même...

32952
je préfère cette version et cette gratte là ! ^^

32953
Citation de La :
Et les pas convertibles aussi!
http://dl.dropbox.com/u/89233057/2011-10-25%2013.43.26%20HDR.jpg


heu .... la truite , tu me feras plaisir d'avoir moins de gouts ! ca devient insultant pour les autres ....:-D

rumorofsmoke.github.io/

32954
32955
J'ai essayé celle avec le sillet en bois, ça enleve trop de claquant et donc relou sur scène avec la tele, chute de volume aussi. Mais le grain "cheap" est bien conservé même avec le chevalet metal.
32956
(moi c'est juste esthétique le chevalet) (et une ptite modif faisable simplement permet de faire bien mieux sonner le chevalet bois, je lai faite faire sur ma baritone j'ai eu l'impression d'avoir changé de guitare)
sinon, ça c'est joli aussi
http://image38.webshots.com/38/7/23/88/2912723880054981801xYkXfu_fs.jpg

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 18:28:05 ]

32957
Tu as l'adresse du lien parceque là moi j'vois rien? Merci!:-D

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

32958

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

32959
magnifique, il ne manque plus q'un galbe comme sur les les paul et les prs pour le confort et c'est tip top!:-D

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

32960
Citation de rmydelmas :
magnifique, il ne manque plus q'un galbe comme sur les les paul et les prs pour le confort et c'est tip top!:-D

(eh, c'est une dano, c'est coupé avec un couteau de cuisine dans un bout de plastique et ça vaut le quart du prix d'une LP - mais chut faut pas le dire)