Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhaa, une Dano pro ou une DC 59, je crois que je craquerai un jour ! Ptet en bariton, histoire de justifier le truc...
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
32972Posté le 30/07/2012 à 08:27:16
Je ne crois pas que la DanoPro existe en modèle baryton: lorsque tu as une de ces guitares correctement réglée avec le switch en position centrale, c'est comme si tu jouais avec un humbucker géant, en quelque sorte.
0
Anonyme
32973Posté le 30/07/2012 à 08:34:50
C'est ça
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32974Posté le 30/07/2012 à 12:43:04
Hello
>fuzzstone
As-tu un espace musical privé où on peut écouter le son de ta Dano Pro ? Faut absolument que je sache comme ça sonne cette jolie planchette. Bon j'imagine qu'on va pas jouer du metallica ou du Cradle of filfth avec un truc pareil.