Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 395 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33061
Bravo MitchTorsion mais dans une semaine il y a 7 jours, donc si tu as aussi une blanche, une verte et une purple je m'agenouille à tes pieds :-D

N'empêche j'étais loin de penser qu'Epiphone aurait sorti des beautés comme çà :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

33062
Elles sont pas mal ces ''nouvelles'' epiphone le seul détail qui me gene c'est l'emplacement du sélecteur, je l'aurais préféré sur la corne du bas
33063
Si elle valent toutes le même prix, je prends la sunburst, c'est la plus grande.
33064

Citation de jeangusyoung :

Bravo MitchTorsion mais dans une semaine il y a 7 jours

headscratch.gif

Citation de jeangusyoung :

donc si tu as aussi une blanche, une verte et une purple je m'agenouille à tes pieds :-D

En blanc non, mais en jaune pisse, pas de problème  icon_redface2.gif  

33065
j'ai vomi ...icon_facepalm.gif
33066
Citation de MitchTorsion :

cuXHQ.jpg
En blanc non, mais en jaune pisse, pas de problème :oops2:

:fleche: http://www.daltonismes.com/test_daltonien.htm
33067
Merci pour le test de daltonisme. Je ne me suis planté que sur le Z2 et le SZ sinon j'ai tout bon. Donc ce vert caca qui fouette, ça peut aller mais en blanc j'aimerais mieux, mais y'a pas je ne vais donc pas faire une crise :-D

>Mitch
7 jours dans une semaine, c'est simple, lundi je joue sur la bleue, mardi sur la violette, mercredi..... etc comprends-tu ? :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

33068

Hors sujet :

Oui, mais si Arnaud Tsamère devient président, il te manqueras encore deux couleurs mrgreen

33069

jeangusyoung

A oui d'accord. Effectivement, ca a du sens. Mais bon il était tard, et puis avec cette chaleur, si on m'aide pas un peu...

Arnaud Tsamere> icon_mdr.gif

33070

Ibanez Iceman