Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 856 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33091

Hors sujet :

 Bon ben ça déchire. Désolé, j'aurais pu faire l'effort d'aller voir sur leur site  facepalm

 

33092

Oui, je confirme que n'importe qui peut s'inscrire _ bravo

33093
Bonjour tout le monde

>Corbo
Très chouette cette gratte. Même sans la tête habituelle d'une gretsch c'est top. Et ces cordes traversantes avec cette plaque en étoile c'est une bonne idée. Vraiment bravo. Par contre pour le manche, c'est dommage d'avoir un érable aussi chouette, personne ne le verra à moins que tu ne tournes le dos à ton public pour qu'il en profite.

:bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

33094

Citation de jeangusyoung :

  Par contre pour le manche, c'est dommage d'avoir un érable aussi chouette, personne ne le verra à moins que tu ne tournes le dos à ton public pour qu'il en profite.

 Y'a déjà vous tous qui l'avez vu et je suis moi-même le premier étonné car en naturel, l'on ressentait du potentiel mais pas tant que cela. C'est la teinture qui révèle encore plus les détails de l'arrière du manche surtout.

Au début, je n'y croyais pas et cela s'est révélé au fur et à mesure, comme l'intégralité du Projet d'ailleurs.

33095
Stylée la "Corbo Billy", bravo !

Sinon pour revenir à une guitare "de série", je trouve que dans la nouvelle gamme Fender, American Vintage, la Jazzmaster en Aztec Gold envoie du pâté sévère !!

1950322.jpg

1950323.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 20:39:41 ]

33096

bave

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33097
:zizibaton:

:aime::aime::aime::aime::aime:
33098
Citation de Corbo-Billy :
Citation de speedkills :

 Je m'étais renseigné pour un stage du même type chez un luthier de ma région : pinaise, c'est pas donné

 Moi, je ne trouve pas au regard du prix d'une Gretsch par exemple: car tu ressort avec un instrument unique et les connaissances; le savoir-faire acquis en même temps tout en bénéficiant d'un outillage complet à disposition _ Mais à court terme, dans l'immédiat, je conçois que cela puisse paraître onéreux sauf quand tu considères et pèses bien tout l'ensemble .


effectivement c'est pas cher je trouve aussi. L'avantage ici c'est que tu mets la main a la patte , fabrique ton instrument. Les plus téméraires arriveront toujours a démarrer mais ceux qui hésitent ou n'ose ca peut leur permettre de voir "in situ" et en cas d'erreur tu as un filet de secour en la personne des gars de chez Wild qui supervise le tout. C'est une bonne idée je trouve. Aprés reste a voir le logement et le transport évidement.

Compartivement a du "custom soupe" de grande marque , il y a pas photos a mon avis! (mais c'est sur que c'est plus pour les joueurs que les traders guitaristes , un instruments sur mesure ca revend pas aussi bien qu'une gibson ou fender)

rumorofsmoke.github.io/

33099

Sur e-Bay (mais trop tard, elle est vendue), une sympathique petite gratte des années 60 en Res-O-Glass (English Electronics Tonemaster by Valco):

http://img204.imageshack.us/img204/7954/valco.jpg

Certes, pour que la photo soit encore plus engageante, il eut été intelligent de remettre la corde de mi dans sa gorge sur le chevalet. Si elle en sort toute seule, je vous accorde que ce n'est pas très rassurant..

33100

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.