Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 009 124 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Humbucker SoOp
Hors sujet :
Citation de : Kid_1604
Hors sujet :Ouais mais bon, débattre d'esthétique ça va pas très loin... "J'aime ça parce que.." - "Ah ouais bin moi j'aime pas parce que..." Au final on reste dans le subjectif pure
aâÂâah la sacro-sainte objectivité sur Audiofanzine... communauté d'artistes ou de personnes aspirant à l'art, mais néanmoins idolâtres de la toute puissante objectivité. Cette mythique pensée unique qui s'imposerait à tous, mais qui comme l'horizon reste inaccessible... ça me laisse toujours aussi songeur.
Ben non! Dire "j'aime parce que je trouve que c'est moche...", c'est justement faire preuve de jugement, voire de culture et en tout cas d'un peu de liberté. Ca peut aller très loin, parce que peut-être que c'est là qu'on se rencontre... Quitte à avoir un avis de merde, ça reste une liberté fondamentale et une donnée d'échange.
Du coup le ni-ni n'a vraiment aucun intérêt parce que ce n'est ni subjectif, ni objectif... mais ça, c'est juste mon avis subjectif. Fin du trollage, ce n'était pas mon but.
Citation de Alx33:
+1 Mostly, enfin sauf sur les Parker, elles ont toutafé leurs places dans GML
CQFD...mais t'es pas assez subjectif, parce que t'as pas essayé.
alextazy
la dernière Wild me brise le coeur !!
si elle avait un P90 en manche en plus je serais définitivement conquis (même si ça casse un peu le concept)
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 22:59:40 ]
alextazy
une p'tite série glanée sur ebay avec de jolies tables et une bizarrerie:
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 09:31:07 ]
sonicsnap
Les deux premières ne sont pas très originales mais sont agréables. Pas de jointure en milieu de table, cordes traversantes pour la première, têtes harmonieuses.
La dernière a une forme sympa et une chouette allure générale, même si la découpe de la plaque des potards est un peu tirée par les cheveux. Le dégradé de couleurs est intéressant.
alextazy
en voyant l'absence de jointure sur la table j'ai pensé à toi...
Teurastaja
Le haut du corps me fait penser à ma Spector
sonicsnap
Citation de alextazy :
en voyant l'absence de jointure sur la table j'ai pensé à toi...
Ben franchement, est-ce que ça ne fait pas tout de suite plus soigné, plus propre?
alextazy
définitivement !
Humbucker SoOp
Sans compter que les cordes vont bien droit jusqu'au mécaniques...
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte