Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 668 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33441

Pour le coup les micros et tours de micros font un peu tâche. Sinon chapiteau bave

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

33442
Très belle !

Philou59

à con promis, chose dure...

33443

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 14:43:18 ]

33444

j'adore aussi mais il y a trop de boutons au même endroit pour moi

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

33445
Idem... on vient de me prêter une Special P90 de ce genre, flat top, jaune. J'aime l’esthétique, mais la position du sélecteur, je ne peux pas m'y faire, même si au demeurant c'est censé être plus pratique que la position standard sur une LP.

x
Hors sujet :
Pfff, cet oncle de ma femme, qui collectionne les grattes, en possède un paquet de toutes sortes dans sa "man-cave" (de la Hello Kitty Squier a la LP Custom en passant par la ES339, ainsi que des marques inconnues made in Japan des 70's), mais boudiou, je n'ai jamais vu autant de guitares si mal réglées ! Cette Gibby est injouable après la 13eme frette, un des pots de tonalité est HS, le sillet est fendu... :nawak:
33446

Citation de thedams :

 Pfff, cet oncle de ma femme, qui collectionne les grattes, en possède un paquet de toutes sortes dans sa "man-cave" (de la Hello Kitty Squier a la LP Custom en passant par la ES339, ainsi que des marques inconnues made in Japan des 70's), mais boudiou, je n'ai jamais vu autant de guitares si mal réglées ! Cette Gibby est injouable après la 13eme frette, un des pots de tonalité est HS, le sillet est fendu... :nawak:

  shoot.gifshoot.gificon_violent.gif scandaleux! icon_rocket.gificon_rocket.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

33447
Citation de thedams :
Idem... on vient de me prêter une Special P90 de ce genre, flat top, jaune. J'aime l’esthétique, mais la position du sélecteur, je ne peux pas m'y faire, même si au demeurant c'est censé être plus pratique que la position standard sur une LP.


oui ça dépend du type de jeu ça... ça m'arrive d'accrocher le sélecteur de mes LP et de mes teles mais jamais celui de ma DC...

edit : surtout quand j'étais plus jeune et énervé... aujourd'hui ça n'arrive plus en fait ! ^^

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 16:04:38 ]

33448
Sur la Télé, l'inversion de la plaque positionnée à 180° résoud aisément le problème.
33449
Citation de Ykar :
Sur la Télé, l'inversion de la plaque positionnée à 180° résoud aisément le problème.


oui je sais ! mais putain qu'est-ce que je suis fainéant ! icon_facepalm.gif








:ptdr:
33450

Citation :

...il se reconnaitra

 Merci alex! mrgreen  Effectivement, elle est bien jolie cette Gibson.

Mais histoire de faire mon pinailleur: Ce que je trouverais vraiment bien, ce serait des Gibson, notamment des LPs, avec des cordes traversantes en lieu et place du stop-bar.. Seul Duesenberg a dû faire des trucs dans le genre. Et j'aime beaucoup Duesenberg en général.