Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 733 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33341
bof...et pis les blackouts mouais re-bof.
33342

Vue dans mon magasin de musique, ce week end... elle paraît pas comme ça mais elle est très bien finie:

http://www.musicmania.co.nz/uploads/2882_1935.jpg

Celle du magasin est du même candy red, avec cette plaque 3 plis blanche légèrement vert menthe, d'occase (état neuf) à 350 €... je me tâte !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33343
Citation :
candy red, avec cette plaque 3 plis blanche légèrement vert menthe, d'occase (état neuf) à 350 €... je me tâte !


Une Blade à 350€ ? File l'essayer !
33344

eek La Shecter bavebavebavebavebave

(En plus en 7 cordes sans ressembler à une planche de skate! bavebavebavebavebave )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

33345

J'emmène ma strat US (pas top) ce week end, et je fais un petit comparatif, sur l'ampli que je venais chercher à l'origine (un blackheart BH15 112).  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33346
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Bonjour

Ah ben celle-là me plait bien. Pour une fois que j'aime une jaguar ; d'habitude je préfère les mustang.


Jazzmaster Jeangus!


Vraiment très séduisante cette guitare papale, je l'avais croisé hier sur le site du luthier :bave:
33347
>.gwe
scuse me pour l'erreur, je suis paumé dans tous ces modèles. Sorti de la Strato et la Tele moi tu sais :-D

>elephant
Une blade à ce prix et jolie comme çà, je n'hésiterai pas longtemps. C'est bien parce que depuis quelques mois je gratte moins et que les sorties d'argent sont plutôt axées sur la maison et ses finitions parce que sinon..... la carte bleue chaufferait pas tard :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

33348
x
Hors sujet :
La Jazzmaster c'est facile, c'est la plus belle et la plus mieux :-D
Non sérieusement, c'est celle qui a des micros simples plus larges que des p90 (avec 4 fixations)
33349
Citation :
Sorti de la Strato et la Tele moi tu sais :-D
icon_facepalm.gif

Citation :
La Jazzmaster c'est facile, c'est la plus belle et la plus mieux :-D
t'as vu c'est pas moi qui l'ai dit
33350
(ceci dit moi je préfère les jaguar, pour de bon, mais les jmaster sont vraiment juste derrière)