Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deja levé en fait comme je bosse en horaires décalées j'ai un peu de mal à rester vissé à l'oreiller le matin
0
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33715Posté le 03/11/2012 à 12:00:51
Je ne sais pas si elle est déjà passée par la...
Le fait que ce soit une Kurt Cobain signature doit en faire gerber plus d'un j'imagine, mais moi qui cherchais une mustang competition avec un humbucker en chevalet,
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 15:34:22 ]
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33718Posté le 03/11/2012 à 16:13:30
Par contre la tripotée de boutons et d'interrupteurs fait un peu trop "S.F. des 60's" à mon goût, ou bien (pire encore...) ces grattes italiennes ou allemandes de cette époque reculée dont personne ne veut plus. La Mustang est bien plus "racée"...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33719Posté le 03/11/2012 à 17:28:13
Celle que j'ai posté est une Johnny Marr , elle n'a pas de tripotée de bouton : les 3 switch inférieurs ont été remplacés par un sélecteur 4 positions comme une telecaster et ceux du haut par 2 simples switches "bright" .
Cela dit même dans sa version ordinaire comme celle postée par stravinc elle reste (avec la jazzmaster entre autres) l'une des plus belle grattes que l' Homme Luthier est crée , j'ajouterais comme même la Firebird et la Rickenbacker .
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
33720Posté le 03/11/2012 à 18:00:44
à part la Firebird dont je ne suis pas fan
je plussoie entièrement avec toi
surtout qu'a mes yeux la jaguar est une évolution de la strat (que j'adore mais fallait t-il le préciser) sur le plan esthétique s'entend
et les rickens
bien qu'elles ne fassent pas l'unanimité ici
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !