Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il avait sorti une sg qui était magnifique également.
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
33862Posté le 15/11/2012 à 23:40:37
Citation de Matt Five :
Dites voir, les guitares steampunk vous les comptez comme GML ? Parce qu'il y en a des sacrément belles quand même, même si niveau esthétique c'est dur de passer discret...
Je trouve ça assez sympa, perso, le délire steampunk.. Ça fait souvent des objets assez mignons.
Dites voir, les guitares steampunk vous les comptez comme GML ? Parce qu'il y en a des sacrément belles quand même, même si niveau esthétique c'est dur de passer discret...
J'aime beaucoup ce style aussi, mais 'tontion, y en a déjà beaucoup qui sont passées, toutes les classiques du net en tout cas sont passées plusieurs fois.
0
Anonyme
33864Posté le 15/11/2012 à 23:50:42
Citation de michelbdx :
il avait sorti une sg qui était magnifique également.
Ce n'est pas plutôt Loïc Lepape pour une SG: car je n'en n'ai jamais aperçu chez James Trussart .
[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 00:19:33 ]
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33866Posté le 16/11/2012 à 08:21:55
Hey ! mais non !!! la SG c'est évident que Mr LEPAPE l'a volée à la statue d'Angus Young (Stiff upper lip) ; qu'il remonte sur le piédestal et raccroche la gratte en vitesse !!!