roman66
stratvinc
Hors sujet :
@ Kid_1604 merci pour les infos bon bien pour l'instant on va se contenter d'en réver !
@ Kid_1604
merci pour les infos
bon bien pour l'instant on va se contenter d'en réver !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
mes gratouillages
en videos
Pretextat
Les Deimel m'envoient directement au pays des merveilles .
jeanseb85
gratte grattounette.....
de la mizic
sonicsnap
Enfin, notre Raskolnikov attire notre attention à juste titre sur les créations du luthier Paul Rhoney:
http://img96.imageshack.us/img96/3584/rhoney1.jpg
http://img3.imageshack.us/img3/9606/rhoney2.jpg
Pour ma part, je trouve la grise vraiment adorable.. (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas la rouge!)
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!
hello !
je vais être un peu plus sectaire
la grise oui très belle
pas chargée des lignes fluides
oui j'aime
la rouge
je sais pas
trop chargée à mon gout ,le selecteur mal placé et le bigsby que j'aime bien pourtant n'a pas l'air à sa place sur cette guitare
(enfin avis personnel evidemment)
au fait j'ai du louper quelque chose si ce n'est pas indiscret ! que c'est il passé avec Rasko? je sais qu'il avait désactivé son compte à une époque suite à un désaccord sur un autre sujet puis il était revenu et là disparu de nouveau !
au fait j'ai du louper quelque chose
si ce n'est pas indiscret !
que c'est il passé avec Rasko?
je sais qu'il avait désactivé son compte à une époque suite à un désaccord sur un autre sujet
puis il était revenu
et là disparu de nouveau !
Alx33
Il a fait le kakou aux élections présidentielles il me semble
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Pour lui rendre justice, faire le kakou ne me semble pas l'expression la plus appropriée, mais le résultat fût le même, à l'insu de son plein gré
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 14:07:39 ]
aneffet, je viens de regarder la définition de l'expression et je la voyais pas forcément comme ça
Erf je trouve pas d'infos sur cette guitare =/
Beaucoup de travail, j'oserai pas poser mes paluches mais elle est chouette