Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 160 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34041
Citation :
Dans les guitares en métal, j'ai un faible pour les Normandy

Vous trouvez ça esthétique, tous ces rivets façon coque de cuirassé ? :???:
34042

eek haaa le bois de la derniere, à moi, à moi...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

34043

Citation de : filou59



 C'est quand même pas l'heure qui est écrite au dessus des micros ? eek

"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"

"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"

34044

Ben moi, j'aime beaucoup les Industrial Guitars et leurs rivets! Par contre, je n'ai pas idée de ce à quoi peut servir cet écran à cristaux liquides.. Par contre la dernière Les Paul, je ne peux pas (la jointure, bien sûr!)

Sinon, voici la guitare qui fait le plus baver le Raskol actuellement: L'Asher Ultra Tone T Deluxe. Une interprétation de la Tele avec une découpe très libre..


34045

Ben moi, j'aime beaucoup les Industrial Guitars et leurs rivets! Cependant, je n'ai pas idée de ce à quoi peut servir cet écran à cristaux liquides.. Par contre la dernière Les Paul, je ne peux pas (ben oui, la jointure, aaargh!) 

Sinon, voici la guitare qui fait le plus baver le Raskol actuellement: L'Asher Ultra Tone T Deluxe. Une interprétation de la Tele avec une découpe très libre..

http://img571.imageshack.us/img571/1505/asherultratonetdeluxe.png

Pour ceux qui n'aiment pas le gold, elle existe dans de nombreuses finitions (cf le site d'Asher.) Perso, j'hésiterais entre les versions noire et bordeaux.

Je sais qu'en principe, ici, on ne s'intéresse qu'au visuel, mais je vous recommande quand même la vidéo qui suit pour avoir une idée du son: C'est vraiment à tomber par terre!

Enfin, pour la petite histoire, Raskol m'informe que le luthier Asher est le fils d'Elisabeth Montgomery (Oui, la fameuse Sorcière Bien Aimée!) Ça c'est un pédigrée!

34046
Citation de filou59 :
1947062.jpg
très sympa la table :bave:

Le manque de contour micro n'est pas choquant bizarrement, bien au contraire c'est plutot esthétique
34047

Bon gout l'ami Raskol' .

L' Ultra tone T. deluxe est certes très belle mais en plus elle sonne d'enfer  bave .

bravo

34048
L'ultra T.Deluxe est terrible ! Très belle, et la config 2 micros simples + varitone semble très efficace !
En plus elle est "pas si chère que ça" (2000$ il me semble) :bravo:
34049

Citation de : Kid_1604

En plus elle est "pas si chère que ça" (2000$ il me semble) :bravo:

 Tu l'as trouvée ou à ce prix ?  eek  

Mes recherches m'ont orienté sur des tarifs de l'ordre de 3000 plutôt ...  

34050
Bonsoir

Ben moi, pas spécialement ensorcelé par la dernière. par contre la LP :aime: l'absence de contours de micros hummm va falloir que j'y réfléchisse à plusieurs fois, mais pas certain que ça me dérange vraiment. Et la jonction au niveau de la table je n'ai rien contre. Et même quand ils la laissent apparente ils devraient carrément les orienter un peu en V avec la pointe vers le manche. pas à 45° non plus....

gratte grattounette.....

de la mizic