Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 354 réponses
  • 878 participants
  • 7 046 553 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34051
Je dois avouer que j'ai pensé à Sonic quand j'ai posté la gratte, je savais qu'il n'apprécierais pas.

Philou59

à con promis, chose dure...

34052

C'est pas grave Filou.. Chacun sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Je donne mon avis tel qu'il est mais je respecte le goût des autres.. icon_boire.gif

34053
@Joseph Merrick : sur le site.
Citation :
The Ultra-Tone models at the base price of $2200 is built with a light-weight 2 piece body, lightly figured maple neck, stock custom pickups and electronics, Gotoh bridge and tuners, satin poly oil finish and a deluxe gig bag. Lead time for a base model build is 3 months.

34054
Citation :
L' Ultra tone T. deluxe est certes très belle mais en plus elle sonne d'enfer

+1.
J'aime bien ce qu'il joue et ce qu'il tire de sa gratte mais je reste un peu sur ma faim concernant le son de la guitare par elle même. Passée dans une bonne disto et un bon delay, et sans doute un bon ampli et des bons HP aussi, c'est sûr que ça flatte l'oreille, mais probablement beaucoup d'instruments similaires le feraient aussi, même à des tarifs bien moindres.

Encore que 2000 $ chez un artisan comme lui ça fait quand même "moins cher" que 2000 $ chez Fender quand il y a une finition spécifique "série limitée" sur une Télé tout ce qu'il y a de plus normale.:((

Le coup du Varitone c'est bien trouvé, et peu courant sur des guitares genre Télé, une idée à creuser pour les "télémaniaques" bricoleurs...;)
34055
x
Hors sujet :
Citation :
pour la petite histoire, Raskol m'informe que le luthier Asher est le fils d'Elisabeth Montgomery (Oui, la fameuse Sorcière Bien Aimée!)

Pour la petite histoire, je ne m'appelle pas Tabatha! J'ai torillé mon nez avec mon index, mais la gratte n'est jamais apparue entre mes mains innocentes.... FOUTU SORT DE MERDE! Les sons étaient pourtant magiques :oops2:
34056
Je ne sais pas si on a déjà posté les Heartfield (Fender) ?

Il y a un petit quelque chose de sympa dans ces grattes je trouve...

1947002.jpg
34057

bonjour

un micro simple de travers ça va

mais un double surtout les modèles avec pickgard ça pique un peu !

dommage parce que il y avait de l'idée

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34058

en ce moment sur le bandeau latéral gauche

moi qui ne suis pas trop LesPaul je la trouve pourtant bien sympathique !

VGS Select Eruption Evertune Jet Black

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34059
34060
Vraiment cool la Le Pape, comme d'hab en fait! :bravo: