Je viens de penser à un truc à propos des râpes à fromages sur les grattes. Ce ne serait pas bêtement une sorte d'ouïe pour les corps creux ou semi-creux ?
Je viens de penser à un truc à propos des râpes à fromages sur les grattes. Ce ne serait pas bêtement une sorte d'ouïe pour les corps creux ou semi-creux ?
La râpe à fromage, moi je serais plutôt tenté d'y mettre un p'tit HP 2" pour jouer sans casque et sans trop emmerder l'entourage. (généralement quand on joue des jolies arpèges blues tout le monde trouve que c'est beau et fait les yeux doux, mais dès qu'on envoie des riffs bien rock bien couillus y'a plus personne)
J'avoue que je n'ai pas d'explication pour la râpe à fromage et que si quelqu'un m'en donnait une avec certitude, je serais preneur. Reste que je suis fan de base de ces vieilles Hagström..
Raskol, toujours au parfum de ce qui se passe, m'informe tristement de la fermeture par Fender de Hamer Guitars. Fender avait récupéré cette marque il y a quelques années en rachetant le groupe Kaman Music Corporation.