Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de penser à un truc à propos des râpes à fromages sur les grattes. Ce ne serait pas bêtement une sorte d'ouïe pour les corps creux ou semi-creux ?
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34164Posté le 07/12/2012 à 07:41:59
Je viens de penser à un truc à propos des râpes à fromages sur les grattes. Ce ne serait pas bêtement une sorte d'ouïe pour les corps creux ou semi-creux ?
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34165Posté le 07/12/2012 à 07:43:13
je poste donc je suis...distrait!
0
Philou59
Anonyme
34166Posté le 07/12/2012 à 07:57:50
Un peu d'Echo peut faire revenir les Bunnymens !
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 09:05:43 ]
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34167Posté le 07/12/2012 à 09:04:26
Merci Corbo-Billy ! Me sens moins vieux
0
Philou59
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34168Posté le 07/12/2012 à 13:29:04
Salut tous
La râpe à fromage, moi je serais plutôt tenté d'y mettre un p'tit HP 2" pour jouer sans casque et sans trop emmerder l'entourage. (généralement quand on joue des jolies arpèges blues tout le monde trouve que c'est beau et fait les yeux doux, mais dès qu'on envoie des riffs bien rock bien couillus y'a plus personne)
J'avoue que je n'ai pas d'explication pour la râpe à fromage et que si quelqu'un m'en donnait une avec certitude, je serais preneur. Reste que je suis fan de base de ces vieilles Hagström..
Raskol, toujours au parfum de ce qui se passe, m'informe tristement de la fermeture par Fender de Hamer Guitars. Fender avait récupéré cette marque il y a quelques années en rachetant le groupe Kaman Music Corporation.