Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 645 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34161

Citation de : filou59

Désolé, je cherche mais j'arrive pas à la retrouver :??:

 Ça vient de la : https://www.myrareguitars.com/vintage-1985-aria-pro-ii-knight-warrior-electric-guitar

34162
Exact! Merci!

Philou59

à con promis, chose dure...

34163
Je viens de penser à un truc à propos des râpes à fromages sur les grattes. Ce ne serait pas bêtement une sorte d'ouïe pour les corps creux ou semi-creux ?

Philou59

à con promis, chose dure...

34164
Je viens de penser à un truc à propos des râpes à fromages sur les grattes. Ce ne serait pas bêtement une sorte d'ouïe pour les corps creux ou semi-creux ?

Philou59

à con promis, chose dure...

34165
je poste donc je suis...distrait!

Philou59

à con promis, chose dure...

34166

Un peu d'Echo peut faire revenir les Bunnymens !

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 09:05:43 ]

34167
Merci Corbo-Billy ! Me sens moins vieux :-p

Philou59

à con promis, chose dure...

34168
Salut tous

La râpe à fromage, moi je serais plutôt tenté d'y mettre un p'tit HP 2" pour jouer sans casque et sans trop emmerder l'entourage. (généralement quand on joue des jolies arpèges blues tout le monde trouve que c'est beau et fait les yeux doux, mais dès qu'on envoie des riffs bien rock bien couillus y'a plus personne)

8:)

gratte grattounette.....

de la mizic

34169

J'avoue que je n'ai pas d'explication pour la râpe à fromage et que si quelqu'un m'en donnait une avec certitude, je serais preneur. Reste que je suis fan de base de ces vieilles Hagström..

34170

Raskol, toujours au parfum de ce qui se passe, m'informe tristement de la fermeture par Fender de Hamer Guitars. Fender avait récupéré cette marque il y a quelques années en rachetant le groupe Kaman Music Corporation.

http://www.hamerguitars.com/pics/models/ARTKHB_lg.jpg