Prix mis à part, je la trouve plutôt sympa... Mais j'ai toujours eu un faible pour la recording... On dirait que c'en est une, routée pour des humbuckers quoi...
il ne la vendra jamais... trop modifiée... je crois pas une seconde qu'elle soit sortie comme ça des ateliers gibson...
celà dit, il me semble avoir vu un SG début '70 avec ce genre de plaque... mais sans le volume général...
en fait l’électronique est pas si élaborée que ça... les deux switchs activent les micros, ça remplace le toggle quoi... les tone/vol habituels et un volume général...
entre nous l'électronique de la recording est beaucoup plus intéressant et rigolo : switch impédance, switch tone, un pot "decade", in/out phase...
edit :
une page sur LPF assez intéressante parce qu'elle concerne cette guitare précise... à mon avis le mec s'est fait enflé à l'achat... il a reçu une réponse de gibson à propos de cettre gratte :
Citation :
I've got a reply from Gibson: they know nothing about the guitar.
là il a du avoir très mal au... enfin vous voyez quoi...
Rholala, Filou.... c'est quoi, ta filière d'importation, là, parce que sauf à t'en racheter, en subsistera-t-il encore sur le marché après ton passage?