Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La nuit dernière, je faisais un peu de shopping aux States je veux dire que je je surfais sur ebay en quète d'éventuelle trouvaille lorsque mon attention fut interpelée par un prix ! 13.000$ ! Quel est donc cette belle gratte tant convoitée qu'on lui prête un tel prix ? ...............
Un médiator de 1932. La crise ??
0
Philou59
à con promis, chose dure...
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34385Posté le 03/01/2013 à 07:03:57
un médiator de 1932 à 13 000 $
On atteint des sommets là.....
Une gratte à ce prix je veux bien, mais un médiator.... et y'aura sûrement du monde pour l'acheter quand même, c'est un peu désolant
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 07:05:08 ]
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34386Posté le 03/01/2013 à 08:00:11
Sans deconner...
Et oui c'estait (encore) une hamer!
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
34387Posté le 03/01/2013 à 10:47:51
Jolie la Hamer, sous ce rayon de soleil qui la met à son avantage..
Quand au médiator à $13000, je me demande quand même un peu s'il trouvera preneur.. Je ne peux imaginer que seul son âge justifie ce prix. A-t-il appartenu à une personnalité? Cela dit, même dans ce cas, ça reste nawak..