Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 489 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33781

ttc

Quand je conduis pas j'ai peur.

33782
33783

est pas faite pour jouer du musette celle là ! mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

33784
Citation :
Voici donc le model inophis

C'est pour faire le boeuf avec Amonbofis et Tournevis en l'honneur de Cléopâtre, à bord du Napadélis (cf. Astérix et Cléopâtre) ? :-p
Bon si on reste sérieux 5', c'est dur..., elle en jette et doit sans doute envoyer du pâté. Pas trop mon truc mais elle est joliment réalisée dans le genre Vigier, super strat' et autres Jackson.

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 19:05:16 ]

33785
Je pense que ça doit rester très polyvalent. Ce sont 2 89 qui sont composé de 85+d'un micro simple. Et le 85 est déja assez polyvalent. Si on ajoute les 3 single coil ça fait beaucoup de chose. Par contre j'aimerai bien savoir si y a des push pull ou si tout est réglé avec le selecteur?
Par ailleurs je connaissais pas cette marque je peux avoir un peu plus d'info pour les connaisseurs?

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 19:57:02 ]

33786
Pour ce qui est du controle au push pull ou au selecteur je peux demander directement a olivier (inophis) car c'est lui qui s'est occupe de la conception de son model. Pour ce qui est de farida c'est une marque de guitare chinoise qui prend de plus en plus de place sur le marche asiatique et depuis peu sur le marche americain et anglais pour ce qui est de l'europe. Comme beaucoup de marques ils proposent leur version de grands classiques cependant leurs guitares pour en avoir essayer quelques une a londre sont globalment de bonne facure. Le model signature inophis n'est pas au catalogue pour le moment il sera present en serie limitee debut 2013.
33787

en ce moment sur fender.com

parmi d'autres nouvelles finitions

Fender® Select Carved Koa Top Telecaster

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

33788
L'inophis : ah ouais.... pas mal pas mal

la fender : mmmmm mouais.... euh..... il manque quelque chose pour qu'elle me plaise déjà un peu. Pourtant j'aime bien voir des TELECASTER mais là c'est pas le coup de foudre

gratte grattounette.....

de la mizic

33789

le pickguard peut être ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

33790
:bravo:

Encore une Christophe Huort, une sorte de Jag avec deux micros Jazzmaster en plus et un chevalet Dusenberg :aime:
Dans un style bien chargé comme j'aime!

huort-super-jm-active-481700.jpg

x
Hors sujet :
PS: on reconnait les as du repassage! :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 00:16:49 ]