Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 13:38:16 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
34413Posté le 04/01/2013 à 14:09:50
whooo elles pètent grave les 2 télés
Dommage pour les potards sur celle de sonicsnap, faut dire que j'aime beaucoup le sélecteur et la position du model d'origine.
Par contre son pickguard lui va à ravir, mais pas sur que ça irai avec le switch original.
Et c'est quoi la plaque ronde sur le dos, je vois pas bien ce qu'il peut y avoir en dessous, vu que de face il y a rien ???
Celle avec le bigsby est simplement superbe, rien à jeter !
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34417Posté le 05/01/2013 à 02:36:52
x
Hors sujet :
Il parait que l'amiral aurait rencontré une femme. Moi, c'que j'en dis...
Les télé avec Bigsby me font rêver ! J'ai encore le matos pour en fabriquer une . Pas une vraie Fender (sauf le manche) et un vibrato Gretsh. Je n'ai pas conclu l'affaire suite à mes ennuis de vertèbres.
Mais les plus vieux se rappellerons que j'avais posté une Télé acajou avec deux P90 qui était pas moche. J'ai oublié son nom. C'est impardonnable mais j'ai laissé quelques plumes dans l'histoire.
Rooooh p*tain, j'ai eu une Aria de style Explorer avec exactement la même couleur, il y a... hou la... presque 20 ans ! Ce rouge légèrement pailleté, comment l'oublier ?