Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 795 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33911

La vox est super belle ! par contre pour l'attache de la sangle aussi bien au niveau esthétique que pratique, et pour des raisons de potentielle sécurité je l'aurais plutôt mise derrière redface2

"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"

"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"

33912

la télé tole perforée va déchainer des passions je le sens ! mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

33913

dans le même style de délire

James Trussart Steelcaster RustOmatic

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

33914
33915

Yes !  bave

33916
Toutes belles :-p

Philou59

à con promis, chose dure...

33917
Quand je vois une Vox, je pense automatiquement à Sploshette. Pas vu depuis un moment. Je serais curieux de savoir où il en est de sa fabuleuse collection.

L'amiral Filou a du tabac qui ravigotte, dans sa pipe! Tudieu, tu reviens là nous envoyer dans les mirettes une volée d'étincelles étoilées :bave:

Pour la Thunderbird plus haut, y'a que le pickguard qui me pique les yeux... me rappelle les portes du buffet formica de la cuisine en 1967. A la limite, je n'en aurais pas mis, perso, ou alors transparent.
33918

Chaque fois que j'entends le mot "formica", je repense avec émotion à la belle Kauer au corps entièrement plaqué de ce matériau que j'avais postée il y a longtemps. En fait, j'aime beaucoup le formica! Pourtant, le pickguard de la Firebird Spalt m'a aussi heurté au début. Mais après coup, je trouve que le contraste qu'il forme avec le reste de la gratte ajoute à l'intérêt visuel de celle-ci..

A part ça, je plussoie Filou: Toutes belles les dernières! J'aime bien l'allure un peu "indus" des Tele en métal, et le charme sans tape à l'œil de la Vox.

33919
33920
:| ......................................................................






:fou: