Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 049 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34511

Rhââ! Splendide! Je ne suis pas spécialement fan de Nguyen Lê, mais il semble très pointu sur l'esthétique de ses guitares.. Je me rappelle avoir posté ici une électrique à lui qui était..  lovely..

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 15:50:46 ]

34512
34513
:bravo: Oui , avec un design en adéquation avec le personnage..
34514
et bin... et moi qui suis pas fan de strat...

l'acoustique est over kitsch... beurk...

:ange:
34515
Jolie exploration, l'acoustique (et mes féloches à Sonic, véritable glossaire des grattes postées ici... 2008, c'est que ça remonte! :8O:)
34516

Merci Ykar, mais il m'est déjà arrivé de poster une gratte qui l'avait déjà été. Non, le vrai pontife de BGL, c'était Raskol.
Si seulement les autorités d'AF pouvaient lever son excommunication en 2013.. A condition qu'il ait vraiment envie de revenir, bien sûr!

34517
x
Hors sujet :
Un tel dossier (l'ami Rasko), ça se plaide, devant une cour suprême... Tu te sens l'âme d'un as du barreau (on serait quelques uns à la barre, j'en suis sûr)?
34518
x
Hors sujet :
J'en suis !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34519
il s'est passé quoi au juste avec raskol ?
34520
x
Hors sujet :
Une bévue dans le strict cadre du contrôle des présidentielles de 2012... Même une minute avant l'heure des résultats, on ne parle pas de résultat, fût-ce parce qu'on a la tête ailleurs. Compte tenu de ce qu'est le bonhomme, avec lequel j'ai pourtant si peu de convergeance de vues (hors musique, s'entend), je continue à trouver ça dommage.